Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hellfest 2006

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 904 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2006
Salut à tous!

Bon comme vous le savez peut-être le furyfest c'est fini. Il faut désormais "l'appeler" le Hellfest.

Cette année, le fest se tiendra à Clisson à une vingtaine de kilomètres de Nantes et aura lieu les 23, 24 et 25 juin.

On y prévoit 70 groupes pour 2 scènes. Parmis les groupes déjà confirmés : Korn, Converge, Apocalyptica, Entombed, Orphaned Land, Deicide, Agnostic Front...
D'autres rumeurs font états d'Opeth, Trivium, Stone Sour, soulfly, Gojira... Et d'autres surement.

Voilà, avis aux amateurs! ;)

www.hellfest.fr (ouverture du site le 3 mars prochain)
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci !!!! Mais ca vaudra toujours jamais Helloween lol !!! :bravo:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
22
C'est bon j'ai mon pass !!!!!
23
Moi ça devrait pas tarder. :mdr:
24
Dépèche bientôt y'en aura plus ! :clin:
Faudrait qu'on fasse un regroupement AF au HF
25
Pensez vous que si on prend les places mi juin c'est encore bon?
pour le 8 juin?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26
Ouais je pense que c'est ok
Par contre retire les en grande surface (style fnac) sinon je crois que t'as des frais de port... (Si tu commande sur le site du Hellfest)
27
C'est quoi ce bordel, au depart les places étaient annoncées a 85€ et maintenant c'est 96€, mais quelle bande de salops, a mon avis c'est qu'ils ont pas eu assez de commandes, alors ils ont augmenté :?!:

sinon, yen a qui pensent aller au wacken?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28
Le site faisait exclusivement les places à 85€ c'est à dire sans les marges des commerces, donc c'est indépendant de leur volonté s'ils se font 11€ de bénefs. Mais désormais il est trop tard pour commander sur le site, le tout s'arretait au 1er juin (au passage, il n'y a aucun frais de port à payer) ;)
29
Et ouais... mais sinon go a la FNAC et vous aurez des places à prix normal, mais dépéchez vous ça commence à se vider sérieusement...
30
C'est bon, j'ai reçu ma place hier! :bravo: :bravo: :bravo: