Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hellfest 2006

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 896 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2006
Salut à tous!

Bon comme vous le savez peut-être le furyfest c'est fini. Il faut désormais "l'appeler" le Hellfest.

Cette année, le fest se tiendra à Clisson à une vingtaine de kilomètres de Nantes et aura lieu les 23, 24 et 25 juin.

On y prévoit 70 groupes pour 2 scènes. Parmis les groupes déjà confirmés : Korn, Converge, Apocalyptica, Entombed, Orphaned Land, Deicide, Agnostic Front...
D'autres rumeurs font états d'Opeth, Trivium, Stone Sour, soulfly, Gojira... Et d'autres surement.

Voilà, avis aux amateurs! ;)

www.hellfest.fr (ouverture du site le 3 mars prochain)
Afficher le sujet de la discussion
31
J'y vais avec quleques potes, si tu veux on s'échange nos numéros de portable histoire de se retrouver tous au même endroit (apéro AF au Hellfest, sympa !)
32
C'est vraiment trop con que Korn se soit décommander.
Vous nous direz comment c'était j'espère.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

33
Ils ont meme pas fait de reduc conso ou autre (un p'tit geste quoi)
pour ceux qui avaient payé leur pass vendredi 50 euros un peu dégouté :fache2:

sans ça y'a qd meme eu de tres bonnes prestations sceniques de la part de
certains groupes (opeth,soulfly,ignite,apocalyptica,avenged sevenfold entre autre) :)

voilà et en plus de ça une tres bonne ambiance générale de la part du publique (pas de casse,pas de baston,pas de pogo trop violent)pas mal
pour un festoch de metalleux... :bravo:
34
De retour du premier jour (un seul jour pour moi :mrg: )
J'avais du bof et du très bon. Le concert d'Opeth :aime: Même si le son du mic du chanteur était un peu bas. J'ai adoré quand ils se sont regardés comme des cons en remarquant que la zik d'intro tournait toujours en sample ! Bon allez ais faire quelquechose de ma soirée...
35
C'était bien cool ses 3 jours! :bravo:

Une seule déception notable : Satyricon, leur son était bien pourri.
36
Oui j'ai vu un live de king, putain trop decu, on entend au taquet satyr, les guitares étaient tres mal equilibrées(la solo on l'entend pas), mais j'aurais bien aimé voir ca quand meme, sinon, allez y, dites en plus, arch ennemy, sté comment? trivium? devildriver?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37
Arch Enemy c'était bien, gros son, Angela a vraiment fait des progrès au chant.

Trivium, ce que j'ai vu m'a paru pas mal, j'étais à la scéance de dédicasse de Devildriver pendant une bonne partie du live.

Devildriver c'était vraiment bon, un show carré et un Dez fafara est plus en forme.
38
Euh Personellement j'ai trouvé que el son de Satyricon etait très largement superieur a celui de Craddle qui lui est très très crad(le)... LE concert d'Helloween était vraiment extra, celui de Motorhead était vraiment sympa, Arch Enemy était genial, Cradle a chier, et j'ai enfin trouvé un remede pour les nuits sans sommeil : Capricorns ! :lol:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
39
Bah moi , j'ai lancé pour la premiere fois en france , ... des combats de catch !!! :mdr: :lol: :mdr:
Moi , c'était MadMax !! le looser bourré !

Sinon , les concerts était énorme mais pas assez de pogos comme au fury fest 2005 ! :clin:
Et des Ingés son qu'on pourrait au moins pendre :lol: :furieux:
Kling blong glung cli glaw
40
J'ai une photo de toi dans ton combat contre "Connard".