Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 846 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    231

Citation : Moi ma réussite et ma belle voiture je la dois à la sueur de mon poignet et à la force de mon front.

Et à tes articles sur la musique electro underground qu'on attend toujours :bravo:
    232

Citation : aujourd'hui on préfère manifester dans la rue et casser des voitures

INDESON SOUTIENT LE PROJET DE LOI CPE.

INDESON,
    PREMIER SUR LE CRENEAU DES SITES DE MUSIQUE DE DROITE POUR LA POPULATION 25-35 ans.
    233
    J'y connais plus rien en electro dom.
    Rascalpo en sait plus que moi sur le sujet désormais.
    Si c'ets pour chroniquer une nouveauté de 1994 spa bien interessant.
    234
    :8O:
    C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais eu.
    :bravo:
    235
    Allez si j'ai le courage je te ferai une review de mon concert de maceo de lundi prochain. En total béotien du funk que je suis (parce que sorti de imagination et david christie le funk je connais pas)
    236
    Ouéééé. J'ai l'impression de vous arracher une dent en vous motivant un poil à partager votre passion ou je me fais des idées :mrg: ?
    237
    INDESON,

SOUTIENT AUSSI LE MOUVEMENT ETUDIANT CONTRE LE CPE.

INDESON, PREMIER SUR LE CRENEAU DES SITES QUI RETOURNENT LEUR VESTE CHEZ LES 25-35 ans.
    238
    239
    Le problème c'est que parler d'un disque ou d'un concert sans tomber dans les banalités où les envolées lyriques c'ets pas evident. POur moi en tous cas.
    240
    Non mais je crois qu'effectivement le gens s'attendent à un truc méga chiadé. En fait t'as qu'à lire les chroniques de VF pour t'appercevoir que ça peut être écris dans un mauvais français :mrg: .

Sinon, je me demandais si un formulaire plus dirigé avec plusieurs cases prédéfinie aideraient comme les avis AF.
    Exemple : Style musical / Présentation de l'artiste / Contexte de l'écoute / Avis artistique / Autres informations / Texte libre

non ?