Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 906 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    271
    Quand tu retires les soli sur les morceaux de klougs, ils ne durent plus que 46 secondes.
    272
    Putain, c'est la première fois que j'entend un morceau à moi sur une radio... j'en suis encore tout retourné...

:ptdr:

...bon, pour le momment elle n'a été écoutée que deux fois (donc par l'administrateur et par moi meme...) ... mais c un début...

ps: c playlist hip hop: runruncorp... je dis ca juste au cas ou...

https://soundcloud.com/french-riv

273
    Ca y est t'es une star petit.
    Tu pourras te la péter maintenant.
    Même avec un CPE.
    :8)
    274
    Bon j'ai plus grand chose à proposer en chroniques... Je reviens en Mai pour Clapton à Bercy et Jack The Ripper à Marseille...
    INDESON, c'est bien !
    275
    Dans l'genre papier à propos de soirée/concert, j'pourrai poster mes impressions d'inculte post soirée Black Label, pour faire contrepoid aux propos passionnés du fin connaisseur Shiral.
    276
    Poisson d'a....nan je rigole!

un up de soutien en attendant le sticker salvateur
    277
    Hé , c'est pas ma faute , là : j'ai relancé en haut lieu , hein ! :)

Vince > j'ai deja fait un petit report en section drum'n'bass . Va y laisser tes impressions , aussi !
    278
    Dites les gars. Toutes vos promesses d'articles, rassurez moi, c'est pas du bidon :mdr: ?

Non mais sérieux. A part un lecteur jukebox de mp3 vous voulez en faire quoi du site ?
    279
    Le temps que tout le monde passe au moins une fois, je suis tranquille pour au moins 2 ans :roll:
    280
    Moi je vous promet que je culpabilise, mais je ne trouve point le temps :shootme:

Je le vis mal :oops2: