Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 8 925 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    241
    Oui un qcm. Bonne idée.

C'était bien ? oui/non/ nsp
    la bière était fraiche ? oui/ non/ nsp
    la nana au stand des tee shirts était jolie ? oui/ non/ hvitur & kubi
    242

Citation : C'ets pas une raison.
    LA qualité c'est une question de volonté.
    Faut bosser les ptits gars, on a rien sans rien.
    pfffff.
    Mais non aujourd'hui on préfère manifester dans la rue et casser des voitures plutôt que de se lever dès potron minet et de s'atteler à la tâche vaille que vaille.
    Voilà la jeunesse de 2006.
    Moi ma réussite et ma belle voiture je la dois à la sueur de mon poignet et à la force de mon front.
    Non mais !

T'as rien compris. C'est une approche punk du sujet.

Dingue que tu t'en sois pas apperçu.
    243
    Est-ce que le chanteur a dit "vous êtes chaud ce soir" ? oui / non / jules joffrin
    244
    Je veux bien m'essayer à la chronique pour des trucs de rap.

J'ai entendu " mauvais français ", alors j'ai frappé à la porte. :D:
    245
    Bah c'est votre site. Faites ce que vous voulez tant que c'est bon esprit. :bravo:
    246
    Ah je pensais que tu voulais chroniquer du rap parce que tu avais entendu mauvais français.
    247
    C'est un peu WikipédiAF.

Comment ça se passe pour les " droits ", j'veux dire que j'peux comme même pas foutre une tof de pochette d'album sans rien demander à personne, si ?
    248
    Bonne question.
    Ceci dit, si tu vas sur le site du mec qui a souvent une partie tof ou presse a dispo libre de droit c'est le plus nickel.
    249

Citation : je pensais que tu voulais chroniquer du rap parce que tu avais entendu mauvais français.

:8O: t'es en super forme comique Sol.
    250
    Je m'adapte au public de AF 2006