Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 894 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    361
    362
    363
    Va falloir voir à changer votre systeme de code à recopier : j'ai juste du ressayer 5 fois de decrypter ce qu'il y avait ecris sur la petit image de 45 pixels par 45 pixels en jpeg qualité minimale. C'est illisible :8O: .
    364
    Ouai c'est clair. Vous avez tous 2/10 sur les deux yeux. Je vais adoucir le floutage. :bravo:
    365
    J'ai une tres bonne vue, un tres bon ecran et c'est illisible. Et toc. :mrg:
    366
    :mdr:
    Non mais c'était pour pas se faire trop spamer.
    367

Citation : « [le reportage gonzo] conjugue la vivacité de plume du reporter confirmé, l'acuité visuelle du photographe de guerre et les couilles du quarterback au moment du lancer »

:mrg:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Journalisme_gonzo
    https://en.wikipedia.org/wiki/Gonzo

Citation : Non mais c'était pour pas se faire trop spamer.

Avec tous ces gens qui envoient des articles dans tous les sens, je te comprends.
    :oops2:
    368
    Ben c'est reussi, meme les honnetes gens ne peuvent pas envoyer leurs articles. :bravo:
    369

Hors sujet :

Citation : Le journalisme gonzo fait la part belle à l'anecdote et au récit de beuveries et prises de drogues

alerte Shirow

370

Citation : Tu peux faire du journalisme gonzo !

Serieux ? :8O: :aime:

Ha ha , enorme , Kloug , j'avais même pas lu ton post ! :mdr: