Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 887 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    341
    Jme sens un peu comme un grand journaliste maintenant, PPDA powa, toussa

Vu que je suis fonctionnaire stagiaire (je cumule), j'aurais le temps d'en faire 2-3 autres... :mdr:
    342

Hors sujet : je me suis permis de mettre la webradio dans ma signature...

INDESON, c'est bien !
    343

Citation : En fait ce serait bien d'avoir quelques extraits de l'album directement dans le thread de la chronique, pour qu'on puisse se faire une idée de l'album écouté...

Ouai c'est clair, mais bon là AF aurait quelques problèmes de droit de diffusion hein pour des trucs Sacemisés...Ceci dit les liens vers les sites officiels, no soucy.

Citation : j'aurais le temps d'en faire 2-3 autres

t'as ta carte de presse maintenant :bravo:

Citation : je me suis permis de mettre la webradio dans ma signature...

Ah yes. Bonne idée. Le but est de se faire connaitre pour qu'il ait des trucs variés à écouter, lire.

:tourne:
    344
    Bon les gens, au programme je vais faire dans les mois qui suivent :
    - Jack The Ripper
    - Clapton
    - Depeche Mode
    - Roger Waters ! :aime:

J'essaye de voir si je peux pondre quelques trucs ! :clin:
    INDESON, c'est bien !
    345
    Jvais voir A Silver Mt Zion le 30, yaura surement matiere a article aussi :bave:
    346

Hors sujet : Tiens moi je vais les voir en mai a bordeaux !

347

Hors sujet : Ca fera 2 articles comme ca :mdr:
    Jvais pas tarder a balancer un petit article sur un groupe de post Palois qui a pas mal tourné dans le région: Mygük...je crois que je t'avais deja demandé si tu connaissait, mais si t'as l'occase d'aller les voir, ils passent d'ici peu a tarbes, mimizan, monein... ca vaut le coup

348
    Jviens d'envoyer, mais j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour tapper le code a la fin... :oops:
    349
    :coucou: :coucou: :coucou:

1816 AF sur INDESON, ça en fait du monde à lire vos "articles" :oo: :oo: :oo:
    Et la musique? comment on fait pour l'écouter, à la radio? :o: :o: :o:

Roland Aflalou
    350
    Roland, dégage :furieux: