Sujet de la discussionPosté le 27/02/2006 à 02:09:16INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.
Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :
Citation : En fait ce serait bien d'avoir quelques extraits de l'album directement dans le thread de la chronique, pour qu'on puisse se faire une idée de l'album écouté...
Ouai c'est clair, mais bon là AF aurait quelques problèmes de droit de diffusion hein pour des trucs Sacemisés...Ceci dit les liens vers les sites officiels, no soucy.
Citation : j'aurais le temps d'en faire 2-3 autres
t'as ta carte de presse maintenant
Citation : je me suis permis de mettre la webradio dans ma signature...
Ah yes. Bonne idée. Le but est de se faire connaitre pour qu'il ait des trucs variés à écouter, lire.
Hors sujet : Ca fera 2 articles comme ca
Jvais pas tarder a balancer un petit article sur un groupe de post Palois qui a pas mal tourné dans le région: Mygük...je crois que je t'avais deja demandé si tu connaissait, mais si t'as l'occase d'aller les voir, ils passent d'ici peu a tarbes, mimizan, monein... ca vaut le coup