Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 8 865 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    351
    Roland > le player il est en haut du site et tu cliques sur la flèche play.
    Ou alors tu sélectionnes une playlist. Easy. Va voir : www.indeson.com

Mais je suis d'accord avec colombo. On est pas trop boulet par ici :bravo:
    352
    Javé l'air méchant? :roll:
    353
    Oué ca va. Tu le fais bien. Le smiley aide bien sûr.
    354
    Benabar pour une radio indépendante, flûte alors.
    Et je suis poli :mdr:
    355
    Ben y'en a qui prennent leur clavier et qui participent à un site avec leur goûts perso et un certain enthousiasme et y'en a qui racontent leur vie sexuelle sur 25 pages dans des threads de mytho.

C'est ça la différence.
    356
    On en reparlera quand il y aura une rubrique sexe sur indeson.
    357
    Sinon perso que Grandaddy cotoie du Léon Sojac, de la musique trad avec de la vielle, de l'electro punk new-yorkais ou les albums indispensables du funk ou encore la journée d'enregistrement d'une BO par laurent juillet à Londres ben je trouve ce mélange des genres assez inhabituel sur un site et finalement plutôt très sympa et pas du tout branchouille comme approche. Mais c'est perso.
    358
    359
    Non mais le débat est réel et la question pas inutile.

On pourrait très bien dire que sur un site "indeson", on chronique que des artistes indépendants underground d'aujourd'hui par exemple, ou que des mecs d'AF. Moi perso je m'en fou.
    Je veux dire quand y'a des bonnes intentions et l'envie de bien faire et de participer à la création d'un site et d'un espace de discussion ben je suis preneur.

Pour être plus clair : à vous de voir ce que vous voulez faire ou ne pas faire (ce qui est aussi une option) de cette espace d'exposition et d'échanges. L'avantage ce sont des lecteurs potentiels grâce au référencement d'AF plutôt qu'une page perso dans un coin du net. Et une cht'ite radio intégrée qui tourne bien.

Voili.
    Tout ça pour le fun off course.
    :tourne:
    360
    Je l'avais parfaitement pris comme ça. De toutes façons Indeson se façonne au fur et à mesure des aports des afiens. Donc à nous d'en faire quelque chose.
    Avec un correcteur d'orthographe et mon azerty je dois arriver à tomber un truc. Par contre, l'actualité ne m'enchante guerre en ce moment.