"Booba rappeur N°1 en france" - Vomi inside
- 217 réponses
- 40 participants
- 8 071 vues
- 32 followers
Anonyme
Mais en fait ô joie, ô bonnheur nous avons en france (voilà un mot qui ne mérite plus sa majuscule) une nouvelle star montante, le n°1 du rap français, la nouvelle vedette du kéké à la casquette aérienne et au jogging casimir.
J'ai le plaisir de vous annoncer que Booba, cette tâche anartistique dadaïste malgrès lui est monté au rang honorifique de N°1 d'un style tout à fait nouveau. Ainsi il semblerait que le rap ai subi une mutation en france. Jadis le rap était synonime de bonne instru bien groovy (rundmc, puff daddy, Iam) ou bien poignante (NTM, Mc Solaar..) et bien sûr la voix, la voix ! On y posait délicatement un flow ryhtmé et bien calé sur et entre les temps avec des inflexions subtiles voire meme des petits decalages qui font le calage. Et le texte...
Aujourd'hui la mode est à l'instru en plastique, en guise de caisse claire, un vieux clap, quelques synthés et ça ira. Pour la voix on prend le premier loulou venu et il pose son flow qu'il n'a pas du tout, il n'a pas de texte bien sur il s'en fout il vient du 9-2 donc il nique tout. Ca nous donne Booba, l'homme qui chante avec 3 temps de retard, l'homme qui n'a aucun flow, aucune voix, aucune instru et rien à dire.
A tout ces pseudos rappeurs je dis merde.
Anonyme
Citation : sur les 10 morceaux de cet album disque d'or, nous avons là 8 morceaux qui sont la retranscription mot pour mot des morceaux de Mobb Deep, groupe américain qui à fait (logique d'aileurs) fureur à leur sortie...
je remet pas en cause ce que tu dis mais juste par curiosité t'aurais la liste des morceaux de lunatic dont tu parles et ceux de mobbdeep ? ça me parrait gros quand meme que ce soit une retranscription mot pour mot.
Vince_
jeromedu93
je ne vais pas mentir je ne les ai pas tout de suite maintenant, je vais faire des recherches car c'est la moindre des choses...il se dit la même chose concernant "le crime paie" d'ailleurs, bref, j'essayes de trouver ça
jeromedu93
sinon MC Jean Gabin dit ça dans la vidéo "Reality Mag n°1" produit et présenté par Loss, qui est donc un magasine vidéo Hip-Hop, qui confronte entre-autre lui-même et Booba
je continue de chercher
Shirow
Anonyme
Mon petit ourson
Tu roules et tu glisses
Sur la blanche blanche neige
Bouba, Bouba
Fais bien attention
De ne pas t'éloigner
Du chemin de ta maison
Dans la nuit noire et glacée
A côté de ta sœur Frisquette
Tu dors et tu dois rêver
Que tu es le roi de la fête
Amandine ta maman
Tremble de peur elle s'inquiète
Et toi dans ton canoë
Avec moi tu chantes à tue-tête
Bouba, Bouba
Mon petit ourson
Tu fais la joie et
L'admiration de ta famille
Bouba, Bouba
Mon petit garçon
Tu cours et tu vas
A travers les champs et les bois
L'Oncle Émile, Forestier John
Et surtout Taclahoma
Te font des cadeaux princiers
Que tu gardes pour ton papa
Joy t'aime beaucoup tu vois
Elle pleure quand tu n'es pas là
Et Joy, le petit indien
Restera ton meilleur copain
Bouba, Bouba
Le petit ourson
Est revenu s'endormir
Un soir près de sa mère
Bouba, Bouba
A fait attention
De ne pas s'éloigner
Du chemin de sa maison
Shirow
Anonyme
Citation : qui sur AF a vendu ne serais ce que 10.000 album ou EP
juste pour dire que ceux la ne te le dirons jamais, imaginez booba ptet' qu'il cherche des infos precise sur la derniere mpc sans qu'on sache que c'est lui non?
non ne me jettez pas de pierre
Treve de plaisanterie , il y a surement des membres de groupes tres connu qui farfouillent sur AF a l'affut de la derniere nouveauté,c'est tres probables sauf que c'est pas ecrit dans leur pseudo
Arturo_Braguetti
Citation : Bouba, Bouba
Mon petit ourson
Tu roules et tu glisses
Sur la blanche blanche neige
Bouba, Bouba
Fais bien attention
De ne pas t'éloigner
Du chemin de ta maison
Dans la nuit noire et glacée
A côté de ta sœur Frisquette
Tu dors et tu dois rêver