Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 871 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1991
Exact, la canicule me fait délirer encore plus, bien vu Jark.
1992

Citation : FERMEZ MOI CE THREAD ! CA Y EST C'EST FINI !

Quand c'est fini, c'est fini : on fait pas sa mijaurée!

FERMEZ MOI CE THREAD ! CA Y EST C'EST FINI !

à la lueur de certains indices, je me demande si certains ne souhaitent pas la fermeture de ce thread. :?!:
1993
1993 posts. Quand je pense que si on n'arrête pas d'écrire pour ne rien dire, ce thread ne sera jamais fermé :|
1994

Citation : je serais curieux de connaitre le taux de HS sur ce thread. Juste pour avoir une idée de combien on n'avait rien à dire sur Nouvelle Star

Oué oué ! Vous croyez qu'on vous a pas vu déblatérer sur "la tortue", la grosse qui beugle du Motown, l'autre qui chante faux et machine qu'a du mal à trouver sa tessiture vocale sur du joe dassin ou du mylène farmer ?

A d'autres :oops2: !
1995
Et alors, qui qu'a gâgné ? :)
1996
C'est Tortue Man
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1997

Citation : Oué oué ! Vous croyez qu'on vous a pas vu déblatérer sur "la tortue", la grosse qui beugle du Motown, l'autre qui chante faux et machine qu'a du mal à trouver sa tessiture vocale sur du joe dassin ou du mylène farmer ?

A d'autres !

p'tain on est grillés.
1998
Grillés de chez grillés même. Djibrilisés.
1999
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un des trou du cul du jury qui a sorti cette phrase devant des millions de téléspectateurs:

"Vous êtes putain de balèze."

Ce n'est pas Manu Katcheur ni la grosse berta mais un des deux producteurs.
Merci ;)
2000

Citation : Ce n'est pas Manu Katcheur ni la grosse berta mais un des deux producteurs.

C'est l'autre.

Mais on s'en fout, parce que c'est fini et que ce thread est fermé. On avait rien à dire, on n'a rien dit, et on n'aura toujours rien à dire. La preuve, je ne dis rien.