Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La sensualité d ela voix d'hendrix colle carrement bien a sa musique, je trouve
- et puis imaginez le traumatisme s'il s'etait totalement concentré sur sa gratte!!
0
Anonyme
521397
1892Posté le 07/06/2006 à 14:38:36
La voix de lou reed est parfaite elle exprime tout le malaise et l'inspiration de son époque alors que le centre du monde était le blue herb club et que malcom mclaren retournait en angleterre...
0
Anonyme
3951
1893Posté le 07/06/2006 à 14:55:36
Moi j'aime sa voix surtout dans "metal machine music"$
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1894Posté le 08/06/2006 à 12:42:15
Citation : La sensualité d ela voix d'hendrix colle carrement bien a sa musique, je trouve
Entierement d'accord, d'ailleurs j'adore quand il chante à l'unisson avec sa gratte c'est carrément jouissif , meme si c loin d'etre parfait, [mode débat ] mais la plupart du temps la perfection c'est ennuyeux! [/mode débat ]
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1895Posté le 08/06/2006 à 12:47:02
Je trouve qu'il est meilleur chanteur que guitariste, la plupart de ces riffs de gratte me laissent totalement indifférent...