Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Shadow

• 237 réponses
  • 32 participants
  • 7 719 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com

Ca s’annonce mal :|
Afficher le sujet de la discussion
221
C'est vrai.
Mais Fixed Income, Mongrel... Meets His Maker et Blood On The Motorway sont des tueries absolues :aime:
222
Nous sommes d'accord. :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
223
Pour moi le second album c'est le mélange parfait entre hiphop et éléctro.Tous les morceaux sont des tueuries de son et de composition magnifique.

Le premier album est aussi une tueurie mais un poil plus roots(son de la MPC) et hiphop.A mon avis ceux qui préfère le 1e album ont une tendance plus hiphop contrairement à ceux qui préfère le 2e qui ont une tendance un peu plus éléctro mais ce n'est qu'un jugement primitif et rapide de ma part :clin:
224
Vous oubliez influx/insight qui déjà augurait de la tuerie.

vfred j'ai bien fait de temporiser, car il n'y a pas si longtemps tu encensais le dernier album et j'ai failli finir le mois (de sa sortie) sans rien dans le ventre afin de l'acquérir :fache:
225
T'es ouf, je n'ai jamais encencé le dernier album :?!:

Tout n'est pas naze, y'a quelques très bons titres mais c'est de loin le moins bon des 3.

Par contre The Hard Sell avec Cut Chemist :aime:
Puis The Essential Mix :aime:
226
C'est pas tout à fait la même chose, mais faudrait voir à ne pas oublier le live In Tune and On Time.
227
Qu'est nul
228
Mais non il est pas nul
229
Tu plaisantes
Il est excellent le live !
230
Ah oui j'ai confondu avec Keep in time