Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'est pas le Brainfreeze, ni le Product Placement, c'est un tout nouveau set.
Je ne pourrais pas confirmer ce que tu dis étant donné que j'avais ma place pour le concert au grand rex depuis 3 mois et "pouf" 5 min avant, alors que la queue pour rentrer fesait plus de 100mètres, y a un mega vigile qui gueule : "Le concert est annulé, rentrer chez vous!"
C'est fou à quel point j'ai detesté Shadow à ce moment en l'imaginant préférant jouer au squash avec son pote Cut chemist...
0
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
212Posté le 31/03/2008 à 23:25:32
Pas de bol pour toi
Finalement Marseille aura été la seule date en France de la tournée
ha oué au temps pour moi.
(pour les relous, vos gueules : les 2 orthographes sont bonnes)
ça devait etre chouette, je pensais qu'il allait nous ressortir leur vieilles recettes, mais non, chapeau alors
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
214Posté le 11/04/2008 à 00:37:20
Leur nouveau set est The Hard Sell.
On peut trouver le cd en import. Encore plus barge que les précédents.
http://www.myspace.com/pillageroadshow
rien que pour la pochette il faut l'acheter en fait...
22 euros en prix vert à la rnac ! youpi ! je vais devoir alléger mon budget drogue du mois !
bon merci Vfred (une fois n'est pas coutume) pour l'info !