Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Shadow

  • 237 réponses
  • 32 participants
  • 7 690 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com

Ca s’annonce mal :|
Afficher le sujet de la discussion
231
232
J'ai acheter le live en DVD et sur le DVD en bonus il y a quelques bonus assez sympa avec ses potes à la mpc et surtout un petit moment avec SHADOW on MPC et un batteur qui se tappe du breakbeat.

Ce moment est carrement LEGENDAIRE pour moi :aime:

si quelqu'un connais le nom de ce batteur je suis prenneur
233
234
Gros moment de pur groove :aime:

C'est Malcolm Catto, batteur du groupe Heliocentrics :bravo:
http://www.myspace.com/heliocentrics
235
Ca c'est de l'info les gars cool je serais plus obligé de devoir sortir le DVD pour matter ce moment du pur groove.

Bizzarement heliocentrics m'interresse déjà je vais aller y jetter une oreille en esperant que Malcolm Catto s'amuse tout au temps avec son groupe
236
Comment il tue ce gonze de catto ! :8O:
il accompagnait Herbalizer quand je les ai vu, il m'a scié le cul. Il accompagnait aussi le Quantic Soul Orchestra quand je les ai vu, il m'a troué le fion. :aime:
237
Jouissif!!! :aime: :aime: :aime:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
238
Je me suis trouvé l\'album des Heliocentrics, le disque dont on parle un peu plus haut.

Pas déçu, très bon disque de hip hop instrumental qui lorgne vers le jazz et la funk à la cool. Ce disque me fait parfois penser aux premiers albums de Money Mark pour ceux qui connaissent (Malcom Catto est batteur et clavier sur l’abum)

Ce disque confirme surtout que Catto est un putain de batteur aux grooves à la Clyde Stubblefield (Funky drummer). On a l’impression d’entendre des breaks beat mythiques à la funky drummer sauf qu’ici tout est joué par un vrai batteur. Ca devient tellement rare qu’on a du mal à le croire.