Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quesqu il fabrique jeff mills?

  • 96 réponses
  • 18 participants
  • 2 349 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quesqu il fabrique jeff mills?
Bonjour
j ai vu jeff mills sur fr2 :8O:
il faisait jouer son "theme fetiche" par un orchestre symphonique et il etait au milieu avec sa 909 et un ot truc
on dirait quil sort un dvd
c est quoi tout ca svp?
merci
jeff mills chez auchan ca va donner....non?
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est grillé , ce genre de plan , maintenant ... Autant , respect au mec qui fait des reprises d'AFX au piano , autant , là ... :zzz:

Enfin , tu me diras , je suis aps particulierement branché techno , à la base , mais bon ...
22
:oo: tu connais vraiment quelqu'un qui reprend du aphex au piano????????
23
Oué , faut que je rechoppe un lien ... Y avait un reportage sur lui , sur la 5 ( ils parlaient aussi du Acid Brass Band , d'ailleurs ... ) ... Enfin , c'est pas genre il reprend "Come to daddy" , hein ... Plutot des trucs de "Ambient Selected Works ..." ...
24
Waouw!!!! ben si t'as un lien je serais curieux de voir ca :oo:
25
Bravo, superbe ouverture d'esprit, en même temps, nos sommes tous des descendants gaulois...

Vous ne croyez pas qu'un mec qui a passé + de 10 ans derrière des platines, à enflammer les dancefloor, il peut avoir une toute petite, mais alors toute petite envie d'essayer autre chose, par simple curiosité... Est ce un crime que d'essayer ???????

En plus, étant donné le talent des personnes citées ci dessus : Manu le Malin, Laurent Garnier, et Jeff Mills, je trouve la critique TRES facile... et eux doivent bien s'en fo... de savoir si ça plait ou pas... ils se font plaisir, et ils ont à mon avis, bien raison...
26

Citation : La performance de jeff n'etait pas hyper exeptionnelle, et pas neuve, peut etre . Mais elle avait quand meme le merite d'etre couillue (c'etait quand meme un sacré boulot a faire!!!).


nan c'ets pas couillu justement ! C'ets très conventionnel ce genre d'exercice sous ses aspect un pseudo iconoclaste. Y'a rien de plus convenu que les mélanges des genres improbables. Et rien de plsu démago aussi.
27
Oui et non ! que t'aime pas le resultat final, c'est question de gout, mais tu peux pas nier que c'est un travail de fou . musicalement c'est pas a la portée de n'importe qui quand meme d'adapter un track techno pour un orchestre . Et pour ça, encore plus respect a rené koering .
ce que j'ai trouvé cool ce soir là, c'est qu'il y avait des petits jeunes qui hallucinaient sur la puissance sonore de l'orchestre, parcequ'ils soupconnaient meme pas ça! et a coté t'avais les moins jeunes qui etaient la pour voir l'orchestre de montpellier, et qui hallucinaient aussi quand jeff nous a fait son solo de 909 ( a la fin, ca c'est pas dans le dvd :clin:...enfin je crois )
c'est vrai que c'etait pas le jeff qu'on aime tous, avec ces gros kicks ces charleys ultra groovy et ces disques sortis de nulle part, mais c'etait quand meme interressant a faire je trouve!
28

Citation : qui hallucinaient sur la puissance sonore de l'orchestre, parcequ'ils soupconnaient meme pas ça


en espérant ke ça ne les amène pas à carmina burana gabba remix lol

Ce genre de remarke me fait craindre k'un jour on se satisfasse d'une salade mac do parceke du vinaigre balsamique de Modène y aurait été ajouté.

Citation : nous a fait son solo de 909


elle a finit à l'essence à briquet ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29
Sauleside j'ai du mal à comprendre ce que sous entend ta phrase :?!:


Citation : elle a finit à l'essence à briquet ?

30
:mdr: il aurait du la finir au briquet oui; et se rouler par terre...et aussi secouer ses cheveux longs et permanentés et se vider de la biere sur la tronche en geulant morrrre beeerrrrre...et pour finir il balance sa 909 en feu sur le premier rang !là il enleve sa cravate, il se fout a poil sur scene et il part en gueulant de plus belle sans oublier de degommer 2 ou 3 violons a passage, et de tirer les tifs de la meuf au timbales ...
:demon: sacré jeff là pour le coup je suis sur qu'il aurait eu plus de succes