Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quesqu il fabrique jeff mills?

  • 96 réponses
  • 18 participants
  • 2 337 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quesqu il fabrique jeff mills?
Bonjour
j ai vu jeff mills sur fr2 :8O:
il faisait jouer son "theme fetiche" par un orchestre symphonique et il etait au milieu avec sa 909 et un ot truc
on dirait quil sort un dvd
c est quoi tout ca svp?
merci
jeff mills chez auchan ca va donner....non?
2
Oui ,j'ai vu ce CD à la fnac...
Ca fait peur.

3
Mamaaaan jtavais demandé space frog crazy2 pas jeff mills :( c est trop nuul ya meme un orchestre
desolé
4
5
Ah un truc qui passe sur france 2 serait d un interet limité? je suis surpris

il avait deja fait un drole de dvd avec un film de buster keaton je ne sais pas tres bien
va nous finir aussi mal que carl cox le jeff :)
6
Jeff a fait un concert au profit de l'uncesco, un live au pont du gard...
Il reprends ses morceaux et qq uns fait avec mad mike.

Le fait de jouer de la techno par un orchestre classique est très interessant et le résultant est vraiment bon.
J'ai acheté le DVD, je ne suis vraiment pas déçu, les fans de techno et de jeff seront ravi.
7
C'etait l'été dernier, effectivement au pont du gard. etant de montpellier, je me suis deplacé voir ce que mon idole serait capable de faire avec un orchestre au cul...
je sais pas ce que le dvd va donner, mais en live c'etait enorme...vraiment!
la demarche venait de rené koering (quelque chose comme ca) qui est le pere du festival radio france a montpellier. et en marge de ce festival ce dernier nous organise le tohu bohu ( pendant une semaine, tous les soirs de 19h a 21h: techno)c'est dire l'ouverture de ce monsieur!
je sais que ca peut surprendre de voir jeff faire dans le "spectacle populaire"
mais la demarche temoigne d'une putain d'ouverture d'esprit; et c'est en melangent les genres que la musique ce réinvente...
musicalement, je dis chapeau bas a jeff et au chef d'orchestre fou
8
Ps: underground ne veux pas forcement dire ne ce montrer que dans de petits evenements :clin:
9
:roll:
hey les gars, faut vous réveiller hein ! Ca fait 10 ans que jeff mills c'ets plus underground
10
Surtout que son live au pont du Gard, c'est de la merde en barre :roll:

The Bells en version orchestral est très certainement le truc le plus guignolesque que j'ai entendu depuis longtemps...

on a bien ri...