Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 02:53:04La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
Bon je viens de voir un thread très sympa sur "la chanson qui vous fait pleurer" et je dois dire que c'était très intéressant, bande de pleurnichards!!! Non, sans déc', moi aussi j'en ai versé des larmes sur de bien belles chansons, cela va sans dire.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.