La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
- 265 réponses
- 48 participants
- 5 357 vues
- 47 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2006 à 02:53:04La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
Bon je viens de voir un thread très sympa sur "la chanson qui vous fait pleurer" et je dois dire que c'était très intéressant, bande de pleurnichards!!! Non, sans déc', moi aussi j'en ai versé des larmes sur de bien belles chansons, cela va sans dire.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
Thunderom
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
251 Posté le 04/12/2006 à 11:02:19
[mode faux cul ON]Vive téléphone!![mode faux cul OFF]
perso je trouve que téléphone était un groupe pas mauvais avec de bonnes chansons et un e bonne énergie live après c pas non plus LE groupe de rock....
mais bon de la à les caser dans ce thread "la chanson qui vs a fait pleurer parce que c'était vraiment nul:" c'est qd meme un peu éxagéré
perso je trouve que téléphone était un groupe pas mauvais avec de bonnes chansons et un e bonne énergie live après c pas non plus LE groupe de rock....
mais bon de la à les caser dans ce thread "la chanson qui vs a fait pleurer parce que c'était vraiment nul:" c'est qd meme un peu éxagéré
Rock & Roll ain't noise pollution
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
252 Posté le 04/12/2006 à 11:04:14
Citation : [mode faux cul ON]Vive téléphone!![mode faux cul OFF]
Ça vaut mieux pour toi, j'ai un pote catcheur...
Oui, je vois vraiment pas ce que viens faire téléphone ici.
On pourrait parler de Niagara, par exemple...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
253 Posté le 04/12/2006 à 11:05:13
Musicalement parlant niagara enfonce téléphone
gold aussi enfonce téléphone.
gold aussi enfonce téléphone.
Thunderom
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
254 Posté le 04/12/2006 à 11:07:46
Citation : Ça vaut mieux pour toi, j'ai un pote catcheur..
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TELEPHONE!!!!!!
>>ouaich niagara bof
gold !!?? ah non qd meme pas!!
Rock & Roll ain't noise pollution
Anonyme
521410
255 Posté le 04/12/2006 à 12:44:44
Citation : niagara enfonce téléphone
Si t'écoutes c'est l'amour à la plage , tchou, tcha tcha tcha pas vraiment, mais c'est vrai que les albums de Niagara après leur 1er sont vraiment très créatifs, au niveau musical, au niveau textes, c'est un peu pareil que Téléphone,Sur j'ai vu, ils ont pompés affreusement le tube walk this way d' Aérosmith , l'intro guitare est la même,
Gold composait des belles mélodies, mais pour moi c'est de la pop, des bons mélodistes, avec un chanteur avec une voix magnifique, peut on les comparer avec Téléphone, pour moi non , bien que capitaine abandonnée et un peu plus près des étoiles , c'est pas mal
Attention Roman66, certaines chansons de téléphone comme hygiaphone, ou le jour c'est levé,sont sympas, j'aime bien, je trouve pas que Jean Louis Aubert sois un chanteur, il chantonne, ,j'couvre mes arrières, j'ai pas envie de me faire cogner desssus,
Les chansons de Pascal Obispo, me font pleurer mais d'ennuis, dans l'ile aux oiseaux, phrase magnifique( zizis sur pilotis),je vous dis pas la rime
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
256 Posté le 04/12/2006 à 14:05:52
Ok dans le genre rock sans intérêt francophone téléphone ça se pose la
pas de souci ils assurent
pas de souci ils assurent
Anonyme
521410
257 Posté le 04/12/2006 à 14:15:51
Et la mano negra, aussi , dans le rock sans interet ça avait bien sa place , du faux rock latino, quelle horreur
c'est vrai que Téléphone n'a pas révolutionnné grand chose,
c'est vrai que Téléphone n'a pas révolutionnné grand chose,
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
258 Posté le 04/12/2006 à 15:06:25
C'est mon pote the killer, gros nounours pour les amis, avec un mec qu'avait dit que Jean-Louis Aubert savait pas chanter.
Il est fan de téléphone lui aussi...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
259 Posté le 04/12/2006 à 15:12:07
C'est vrai qu'il a l'air un peu gay comme ça ça m'étonne pas
Hit !
22439
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
260 Posté le 04/12/2006 à 15:31:45
Hors sujet : Oui : même l'arbitre regarde déjà ailleurs avec l'arrière-train relevé histoire d'avoir sa 'tite récompense pour avoir fermé les yeux sur ce coup interdit au catch...
Bon, je sais : c'était... comment dire... téléphoné, quoi...
- < Liste des sujets
- Charte