La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
- 265 réponses
- 48 participants
- 5 369 vues
- 47 followers
roman66
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
pagorn
je
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
francesco
NBC!!!
Citation : ...Bertignac est certes abordable et croisait encore généreusement le manche avec des débutants après "l" 'époque; mais de là à l'intrôniser "très grand guitariste"... Je pense qu'il en rougirait, sincèrement, le premier.
ben voui chuis bieng d accord avec toi, le B
le pauvre est tellement mal a l aise ! et ce gros con de durand ...
mais quel dieu ce birelli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Qo4H9X1hhlE
Hit !
Hors sujet : Oui. Pareil, il les a eus là au métier.
Notons au passage que ce ne sont pas ses créations, mais ce qu'il répète depuis gamin (il le dit lui-même)... Alors au bout de 40 ans de répétition du même riff, t'arrives quand même à te faire la main sur un blues...
Mais c'est pas ça -on est bien d'accord toi et moi- qui fait un "guitariste".
Mais bon : entendons-nous bien : je n'ai aucun truc de méchant à dire sur l'aspect humain de Berti. Tout au contraire.
Bah l'était là au moment t, l'a eu l'affaire et il n'est pas du tout prouvé que je m'en serais mieux sorti que lui.
Concernant Birelli, lui, j'l'ai même jamais croisé .
Mais bon... gamin, il devait rêver si je puis dire... d'un autre monde ...
NBC!!!
mon gratteux de 23 assure vraiment pourtant ca fait 5 ans qu il joue, il maitrise vraiment tres bien le blues et a une facilité deconcertante a retranscrir des morceaux tres durs techniquement, mais a une sorte de "mauvais gout" qui l empeche d avancer, il a une facon etrange (je trouve) d aborder la musique, un peu comme si c etait du tuning, genre : " Avec ma strat srv micros rio grande branchée dans le jubilee, avec ca, t as le son !"
wai c est vrai qu il a le son, putain il joue bien mais si il essaie pas de faire autre chose il va devenir comme les gars qui font les essais de matos en video dans guitar mag ou autre
roman66
J'ose pas trop le dire, alors je le dis tout bas... pour moi c'est un excellent guitariste...
position.on.off
Anonyme
roman66
ET PUIS MERDE!!!! J'ADORE TÉLÉPHONE ET JE CASSE LA GUEULE À CELUI QUI LES CRITIQUE UNE FOIS DE PLUS, ON EST D'ACCORD????
- < Liste des sujets
- Charte