Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Justice & Ed Banger Records

  • 404 réponses
  • 48 participants
  • 11 981 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Justice & Ed Banger Records
Justice ou le duo parisien qui explose en ce moment, montée en force du label Ed Banger Records (dirigé par Pedro Winter manager des Daft), qui comprend entre autres Uffie ft DJ Feadz, Sebastian, Vicarious Bliss; le tout qui cartonne méchamment un peu partout dans le monde...
Ca ressemble fort à un retour en force des frenchies dans l'electro !

Ils ont tous un myspace :
http://www.myspace.com/etjusticepourtous
http://www.myspace.com/uffie
http://www.myspace.com/0sebastian0
http://www.myspace.com/myvicariousbliss
http://www.myspace.com/edbangerrecords

Vous en pensez quoi ? Phénomène hype ou vrai gros son, nouvelle vague french-electro-rock ?
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : c'est private... :noidea: > t'aime pas :tourne:

212

Citation : t as eu environ 15 points de vues sur POURQUOI JUSTICE CA PEUT ETRE APRECIE...



on pourrait faire la meme avec "pourquoi la star ac peut etre appréciée"... et plein d'autres :mdr:
213
Accesoirement oui ...

mais c'est pas l'objet..
214

Hors sujet : Nan ça me dérange pas, par contre c'est sûr que je capte pas à qui fait réf' cette p joke... Je parlais de modo pask'y avait eu de temps en temps des polémiques sur les photos sur les fiches, côté "18+" plus ou moins toléré, où mettre la barrière machin...

Ce à quoi on répondait DTC bien sûr.

215

Hors sujet : aucune private joke (c'est un espace privé par contre> tu y vas si tu veux > on te force pas à y aller...)ni provocation, c'est juste une tof quui exprime assez bien le non sens de certain post et que je ressort de temps en temps... :diable:

216
217
Ouais MDR sur les branleur de manche et leur Steve Vai tout pourri...

Citation :
Voilà, quand on retire la hype, le buzz, etc... ce que vous voulez, ben, ça vaut que ce que ça vaut.



Ouais, mais la musique c est pas que des histoires de duree dans les siecles, personne a dit ici que Justice dans 3 ans on en parle encore, putain mais entre les schyzo de l atemporalit'e et les guignol de la virtuosit'e y en a ici qui savent juste se faire plaisir ?

La hype malg'e tout c est un tissu social qu on se donne quand on a entre 20 et 35 ans, histoire de vivre un peu, et d ailleurs c est quoi la hype ? Manu chao c est pas de la hype non plus ?
Pfffff, et les Sex Pistols ? C etait bien mix'e les Sex Pistols ?
Allez arretez, et Pink Floyd c est pas de la bouillie sonore sur certains titres ?

Encore une fois, les chips gout paprika on les compare pas au canard laqu'e p'erim'e...

Au moins ils passent bien avec le punch et ils font rire les filles...

Degagez les vieux vous etes a la ramasse, comme je l ai dit oui Vive la Hype, vive la superficialit'e assum'e et Vive la vintage mania

Au moins on a trois trucs : des couilles, du style et tu verras pas Justice venir blablater, ils sont comme les Dafts sur ce point, il laisse s exciter les pseudos musicologues en bois, et ils encaissent les euros...

Blablablablabla, pendant que tu parles de Justice j ai deja pris chez eux les 3 4 bonnes idees et je suis pass'e a autre chose, mais comme position.On.Off tu vas encore nous parler des artistes d il y a 40 ans, qui a l epoaue etait demont'e par des gens comme toi qui preferait Miller ou Xenakis

Guignol ! Jaloux ! Passe ton chemin
218
Je suis parfaitement conscient de la debilit'e de mon comment, dsl, ke me mets a niveau :mdr: :mdr: :mdr:
219
Comment dire?

Pitoyable. Et voilà qu'on vire aux attaques persos ce qui est toujours le résultat d'un manque flagrant d'argumentation.

Citation :
Degagez les vieux vous etes a la ramasse, comme je l ai dit oui Vive la Hype, vive la superficialit'e assum'e et Vive la vintage mania

Au moins on a trois trucs :des couilles :8O: , du style :oo: et tu verras pas Justice venir blablater, ils sont comme les Dafts sur ce point, il laisse s exciter les pseudos musicologues en bois, et ils encaissent les euros...



Ben, superbe conception de la musique... Pour ma part, si je dois être "jaloux" de quelque chose, c'est de la musique, la vraie, pas l'art mineur qu'est notre musique contemporaine. Le truc, c'est que je ne suis jaloux de rien. Si j'admire une musique, elle aura plutôt tendance à me surmotiver et à m'encourager à faire mieux. Une "saine émulation". La jalousie engendre la frustration, et la frustation, musicalement, ça fait de la bouze.

Ben ouais, tout le monde n'a pas envie d'être connu, d'être une star et de gagner des millions.

En revoir.
220

Citation : Je suis parfaitement conscient de la debilit'e de mon comment, dsl, ke me mets a niveau



effectivement dans le genre debile c'est assez profond ...

dsions que :
1. on peut accepter d'etre de la hype superficiel, en gros acceptez d'etre un cretin
2. on peut le refuser et le dire, en gros , essayer en vain de faire progresser le monde.

Dans les deux cas, mé st avis qu'on perd son temps ...