Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Muse, vos impressions?

• 105 réponses
  • 26 participants
  • 2 163 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau Muse, vos impressions?
Salut, je poste un sujet pour avoir des avis sur le nouveau Muse (Supermassive Black Hole est le single). Si cette chanson est à l'image de l'album, ça risque d'être génial. Personellement, je trouve ça super original, ils on changé de style mais ça déchire toujours autant! :aime:

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
2
Si c'est ce que j'ai entendu, bah perso jsuis déçu car c'est plus du Muse...ce rock symphonique, enivrant, envoutant. La chanson est assez bonne, mais perte d'identité je trouve.
3
...ça me fait penser à U2 lorsqu'ils ont sorti Discotheque...

... on peut pas dire que ça groove sa mère...

:roll:
4
Wouah le choc !!! :oo: ...serieux c'est hyper surprenant !!! On dirait vrmt pas du Muse :?!: ...meme si la voix est carrement reconnaissable et unique. J'en reviens pas...C'est hyper Groovy-Dance... le refrain fait un peu "Boys Band" je trouve mdr...c'est limite si ca fait pas chanson ironique. Les couplets sont assez trippants avec la voix un peu a la Prince..en tout cas, une chose est sure, y'a pas mal de minettes qui vont bouger leurs popotins la dessus en boite :mdr: .
J'ai hate d'ecouter l'album entier pour voir ce que ca donne...
5
Bah moi du coup comme ça m'intriguait toutes ces remarques je viens de la choper et...
bien moi ça me fait plaisir... j'ai pas suivi l'histoire après le premier album parce que justement le reste n'évoluait pas vraiment à mon sens, enfin ça restait justement trop muse avec toujours les mêmes riffs et tout le toutim (excépté hullabaloo qui recèle quelques chef-d'oeuvres)... donc là je suis plutôt content d'entendre du nouveau. :D:
6
Moi ça me plait cette inovation et puis ça m'étonnerait beaucoup que tout l'album soit comme Supermassive black hole! Je pense que c'est la chanson pour faire vendre quoi... Mais je la trouve marrante. Après c'est sur que tout un album de ce genre là, ça me soule vite. Ce serait cool de retrouver le vrai Muse quand même :D:
7

Citation : Wouah le choc !!! ...serieux c'est hyper surprenant !!! On dirait vrmt pas du Muse ...meme si la voix est carrement reconnaissable et unique. J'en reviens pas...C'est hyper Groovy-Dance... le refrain fait un peu "Boys Band" je trouve mdr...c'est limite si ca fait pas chanson ironique. Les couplets sont assez trippants avec la voix un peu a la Prince..en tout cas, une chose est sure, y'a pas mal de minettes qui vont bouger leurs popotins la dessus en boite .

Alors là je c pas mais on n'a pas du entendre la même chose...jsuis ptetr tombé sur un mauvais fichier, pas la vraie chanson. Parcke g rien vu de groovy dance et de "dancefloor" là dedans mdr! vous si??
8
SI, excuz jviens de réécouter + attentivement, jcomprends un peu mieux ce que tu veux dire en fait. Mais tu connais des boites où on passe du rock ou du Muse? pas moi. A moins que t'ais eu une version dance ou techno? ou RnB mdr!
9
:mdr: c vrai ke des boites où on passe du Muse et du rock...ca se voit ke chez moi (L'Exo7 a Rouen pr les connaisseurs lol) bon moi j'y vais pas je prefere preciser hein :clin: !... sinon ouais c vrai c pas non plus hyper groovy-dance, je me suis un peu emporté sur le coup du choc :D: ...mais quand meme en comparaison avec leur passé musical, ca sonne tres "rythmé".
10
Leur single est prometteur, car justement ça ne ressemble pas à du Muse !
On peut aimer rester dans ses pantoufles, mais un jour il faut affronter le public qu'on a pas conquis...
Ca commence bien, bien que trop mélodique à mon goût au refrain.
Le tout se rapproche plus du rock anglais dont ils ils prennent racine, mais avec cette touche hypermélodique qui fait que ça ressemble pas à toute cette merde (excusez mon extrémisme) qu'on trouve chez les strokes, les raconteurs et cie...

Toujours aussi bien produit (et aussi improduisible en live avec cette qualité, contrairement à leur envie de jouer en studio comme à la scène, mais bon ils peuvent toujours espérer), s'il ne tombe pas dans leur propre cliché ni dans celui de la poprock anglaise, franchement leur prochain album sera une tuerie ! :humm: