Nouveau Muse, vos impressions?
- 105 réponses
- 26 participants
- 2 482 vues
- 23 followers
K.Jones
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
TomusicSoul
Nantho Valentine
Mustcaster
...meme si la voix est carrement reconnaissable et unique. J'en reviens pas...C'est hyper Groovy-Dance... le refrain fait un peu "Boys Band" je trouve mdr...c'est limite si ca fait pas chanson ironique. Les couplets sont assez trippants avec la voix un peu a la Prince..en tout cas, une chose est sure, y'a pas mal de minettes qui vont bouger leurs popotins la dessus en boite J'ai hate d'ecouter l'album entier pour voir ce que ca donne...
julbul
bien moi ça me fait plaisir... j'ai pas suivi l'histoire après le premier album parce que justement le reste n'évoluait pas vraiment à mon sens, enfin ça restait justement trop muse avec toujours les mêmes riffs et tout le toutim (excépté hullabaloo qui recèle quelques chef-d'oeuvres)... donc là je suis plutôt content d'entendre du nouveau.
K.Jones
TomusicSoul
Citation : Wouah le choc !!! ...serieux c'est hyper surprenant !!! On dirait vrmt pas du Muse ...meme si la voix est carrement reconnaissable et unique. J'en reviens pas...C'est hyper Groovy-Dance... le refrain fait un peu "Boys Band" je trouve mdr...c'est limite si ca fait pas chanson ironique. Les couplets sont assez trippants avec la voix un peu a la Prince..en tout cas, une chose est sure, y'a pas mal de minettes qui vont bouger leurs popotins la dessus en boite .
Alors là je c pas mais on n'a pas du entendre la même chose...jsuis ptetr tombé sur un mauvais fichier, pas la vraie chanson. Parcke g rien vu de groovy dance et de "dancefloor" là dedans mdr! vous si??
TomusicSoul
Mustcaster
Head Minerve
On peut aimer rester dans ses pantoufles, mais un jour il faut affronter le public qu'on a pas conquis...
Ca commence bien, bien que trop mélodique à mon goût au refrain.
Le tout se rapproche plus du rock anglais dont ils ils prennent racine, mais avec cette touche hypermélodique qui fait que ça ressemble pas à toute cette merde (excusez mon extrémisme) qu'on trouve chez les strokes, les raconteurs et cie...
Toujours aussi bien produit (et aussi improduisible en live avec cette qualité, contrairement à leur envie de jouer en studio comme à la scène, mais bon ils peuvent toujours espérer), s'il ne tombe pas dans leur propre cliché ni dans celui de la poprock anglaise, franchement leur prochain album sera une tuerie !

Sylv1
Moi, je trouve ce single décevant, on dirait du Prince qui aurait découvert une pédale de disto...
Klastek Timrak

K.Jones
Head Minerve
R'nar
C'est un bon titre, mais vraiment pas original...
C'est du sous Prince (mais je dis pas que c'est copié)...
P.S : Prince qui découvre une pédale de disto
Je pense que le Musico se servait déjà de ce genre d'effet (et aussi très bien de guitares entre autre) alors que Matt découvrait comment faire des chateaux de sable...
Bon, bref, j'espère que l'album sera un peu mieux...
@+
position.on.off
Citation : Mais tu connais des boites où on passe du rock ou du Muse? pas moi.
Hors sujet : moi si , la loco par exemple...
Klastek Timrak
Avouez que la rythmique est pompée a mort quand meme
Head Minerve
Anonyme
Klastek Timrak
Sauf que bon y'a un truc qu'arrache tout et un truc qui fait un peu pit'
Anonyme
Vous m'expliquez comment ils ont fait pour pomper quelque chose qui n'était pas sorti et qu'ils ne connaissaient pas ?
Peut-être ont-ils juste beaucoup d'influences en commun ?
Et puis c'est pas nouveau qu'en musique on se répète parfois.
Head Minerve
Anonyme
Hors sujet : Qui a dit qu'on était parano dans le milieu de la musique ???
Head Minerve
Anonyme
Hors sujet : Mais bon j't'aime bien
, par contre ya un nouveau (Kain54 pour ne pas me déranger pour le citer) qui me les brise menu menu
Pour le nouveau Muse, j'espere qu'on en aura pas tout un fromage, j'adore le groupe, j'en ai été hyper fan, leurs musique fait voyager, elle aere sans lobotomiser ni "légumifier", mais comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet sur eux j'en suis retombé, et disons que trop de Muse tue le Muse...
- < Liste des sujets
- Charte