Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 14:22:02Pantera
Bonjour à tous,
Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.
Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !
Citation : Selon le batteur Vinnie Paul, durant un concert à San Diego, un inconnu a dérangé Phil Anselmo lors d'un concert. Anselmo encouragea alors le public à le « taper et sortir sa merde hors de lui sur place ". En conséquence, le groupe fut poursuivi en justice par le père de l'inconnu qui aurait appelé le manager de Pantera et lui aurait dit « Laissez moi juste 5 minutes avec ce Phil Anselmo et je lui ferais voir qui est le grand papa ici » Anselmo répliqua alors « Donnez moi juste 5 minutes tout seul avec ce mec et je ferais huer son cul ». La chanson « 5 Minutes Alone » est née de cette expérience[8] .
C'est sûr, il y a vraiment des cinglés! quel gachi.. comme la dit je ne sais plus qui "c'est l'alcool qui aurait dû l'emporter, pas un imbécil avec un flingue"
bref moi je vénère ce groupe.. The Great Southern Trendkill!!!