Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 14:22:02Pantera
Bonjour à tous,
Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.
Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
drum 'n drac
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
212Posté le 22/04/2007 à 15:45:37
Pour moi l'alchimie qu'il y'avait entre les freres paul et dime c'était la quasi perfection....de la puissance de la musicalité, un son de malade autant pour la gratte que pour la batterie....d'ailleur quand j'y pense le son de l'official live est le plus puissant que j'ai entendu !!!
Citation : Pour moi l'alchimie qu'il y'avait entre les freres paul et dime c'était la quasi perfection....de la puissance de la musicalité, un son de malade autant pour la gratte que pour la batterie....d'ailleur quand j'y pense le son de l'official live est le plus puissant que j'ai entendu !!!
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
218Posté le 22/04/2007 à 21:51:20
Vous avez vu l'homage a dime dans le namm avec l'exposition de guitarres peites par des amis de dime entre autres par kerry king, zakk wylde, james hetfield, on peu voir les photos sur la page de dean guitars, personellement j'ai adoré le mesage sur forme de dessin de guitarre fait pas james hetfield et la sculptureguitarre faite par le tattoueur Both