Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 418 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
201
Mais il n'empeche qu'ne live avec vraiment une guitare ca rend toujours bien car les belles lignes de basse encadrent tres bien les solos :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

202
Salut a tous: quelqu' un peut me donner qq petites infos pour faires des reglages sur mon ampli avec un son qui se raproche de celui de pantera ou d'autres groupes trash :bravo: merci
203
Bon courage pour celui qui voudra lui répondre ! :mrg:
204
Aller rapidemment, ça depend de ton ampli mais essaye une eq en V = bass pratiquement a fond, middle presque a 0 et treble presque a fond aussi, puis le gain a bloc.

cela ne sert a rien si tu a un ampli fender ou orange par exemple, mais ceci est la base pour celui qui joue du metal, aprés ya plein de facteurs qui viennent s'ajouter a cela comme le micro de la guitare les pedales..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

205

Citation : essaye une eq en V = bass pratiquement a fond, middle presque a 0 et treble presque a fond aussi,

Y'en a qui y croit encore à ce réglage ? :8O:
206
Nan bien sur aprés tu modifie a ta façon mais ça reste la base.
moi perso c'est bass7 middle4 et treble 8

207

Hors sujet : kékérisan j'ai virer le gift de darell je pense que ça te fera plaisir

:P:

208
POur pantera je dirais presence afond et treble a fond , medium a 6 et basse a 8

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

209
Je suis déjà plus dans cet état d'esprit.
210
Et ne pas jouer en micro manche aussi ! :bravo: