Bonjour E-axe. Mon frangin Dom aimerait bien jouer avec ta gratte acoustique. C'est un très bel instrument acoustique et en plus tu m'a l'air très sympathique comme garçon.
No problemo
On peut louer en déposant une caution. Je vais aller afficher les tarifs dès que je les aurais déterminés...
Je vais prendre mes infos pour évaluer le cout d'une location par rapport à l'immobilisation de l'argent acheté sur le marché comptant et de ce que ça me rapporterait sur un compte-titres pour la durée équivalente.
Par rapport à ça, je veux que la location me rapporte en plus au moins le rendement d'investissement monétaire + 2 points de base. Je vous tiens au courant dès que j'ai fini mes calculs...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
205Posté le 07/01/2004 à 19:28:18
Hors sujet : Dom voulait avoir les enregistrements de notre session de répet (cf la photo) je lui ai répondu qe tu verrais avec ta maison de disques, éventuellement en bonus track inédit sur dvd mais c'est tout
Oula, je suis un peu choqué par tant d'à propos E-axe. Mais en même temps c'est la preuve d'un esprit sauvage qui aime les ballades dans les grandes steppes et l'aventure.
Bravo pour tes traits d'esprit. Mon frêre ne m'avait pas trompé en disant de toi "quel bel homme".
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
208Posté le 07/01/2004 à 20:02:11
Toi au moins tu ne regardes pas la télé. Ca me fait rêver. Quand je pense que mon frêre a intitulé son petit album "dernier message radio" alors qu'il ne jure que par le Bigdil et la chance au chanson. Quel lâche....