Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Melody comment ?

  • 246 réponses
  • 19 participants
  • 3 917 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Melody comment ?
Afficher le sujet de la discussion
201
Bonjour E-axe. Mon frangin Dom aimerait bien jouer avec ta gratte acoustique. C'est un très bel instrument acoustique et en plus tu m'a l'air très sympathique comme garçon.

Claudia.
202
No problemo
On peut louer en déposant une caution. Je vais aller afficher les tarifs dès que je les aurais déterminés...

Je vais prendre mes infos pour évaluer le cout d'une location par rapport à l'immobilisation de l'argent acheté sur le marché comptant et de ce que ça me rapporterait sur un compte-titres pour la durée équivalente.
Par rapport à ça, je veux que la location me rapporte en plus au moins le rendement d'investissement monétaire + 2 points de base. Je vous tiens au courant dès que j'ai fini mes calculs...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

203

Hors sujet :

Citation : z'avez vu mon canapé ? c'est un Taylor. Autrement mieux qu'un Yamaha, j'vous l'dis, moi.


il ya du sanglier là dedans non ? :mdr:

Non, je confirme : magnifiques grattes et tu les vaut bien parceque ton niveau est plus qu'honorable :clin:

204
Dom, sinon, y a peut-être moyen de s'arranger avec ta frangine. Elle est farouche ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

205

Hors sujet : Dom voulait avoir les enregistrements de notre session de répet (cf la photo) je lui ai répondu qe tu verrais avec ta maison de disques, éventuellement en bonus track inédit sur dvd mais c'est tout

206
:oops:
Oula, je suis un peu choqué par tant d'à propos E-axe. Mais en même temps c'est la preuve d'un esprit sauvage qui aime les ballades dans les grandes steppes et l'aventure.
Bravo pour tes traits d'esprit. Mon frêre ne m'avait pas trompé en disant de toi "quel bel homme".

Claudia.
207
"Et je regarde peu la télé en fait" :8)

(af meeting inside)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

208
Toi au moins tu ne regardes pas la télé. Ca me fait rêver. Quand je pense que mon frêre a intitulé son petit album "dernier message radio" alors qu'il ne jure que par le Bigdil et la chance au chanson. Quel lâche....

Claudia.
209
"Histoire de Melody Nelson" : album considéré essentiel dans le dernier recording.. :8)
210

Citation : alors qu'il ne jure que par le Bigdil et la chance au chanson. Quel lâche....



J'l'avais rencontré une fois, dans un bar glauque. C'est ce qu'il m'avait semblé... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)