Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : À minuit, dans la nuit du 24 au 25 décembre, on en était encore au hors d'oeuvre, c'est-à-dire au fois gras frais, poelé dans sa panure de pain d'épice.
Après je me suis endormi, pour me réveiller au dessert vers 3h00 du mat. C'est dire comme je me suis éclaté...
hallelujah !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
183Posté le 28/12/2003 à 23:57:04
Hors sujet : cette chienne de vie ne te fait vraiment pas de cadeau .
0
Anonyme
521397
184Posté le 29/12/2003 à 01:56:53
(Spécialement pour e axe qui a du mal a supporter cette période )
Y en a marabout
Y en a marabout
Y en a marabout
Y en a marabout
Marabout
Marabout
Marabout
Marabout
Y en a marre
Marabout
Y en a marre
Marabout
Y en a marre
Marabout
Y en a marre
Marabout
Bout d'ficelle
C'est la vie
Vie de chien
Chien de temps
Tant qu'à faire
Faire les cons
Qu'on se marre
Marabout
Bout d'ficelle
C'est la vie
Vie de chien
Chien de temps
T'en fais pas
Paméla
Y en a marabout
Y en a marabout
Y en a marabout
Y en a marabout
Marabout
Marabout
Marabout
Marabout
Y en a marre
Marabout
Y en a marre
Marabout
[i]Y en a marre
Marabout
Y en a marre
Marabout
Bout d'ficelle
C'est la vie
Vie de chien
Chien de temps
Tant qu'à faire
Faire les cons
Qu'on se marre
Marabout
Bout d'ficelle
C'est l'amour
Amour tendre
Entre nous
N'oublie pas
Paméla
Paroles et Musique: Serge Gainsbourg 1964 "Gainsbourg percussions"
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
185Posté le 29/12/2003 à 02:23:03
Merci talou
Hors sujet : Je viens de finir ma Jam3, vite fait mal fait, mais fait quand même. Je la mets en ligne de suite dans le thread ad'hoc.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
186Posté le 29/12/2003 à 02:29:32
Hors sujet : Oki. De toute façon ce ne pourra pas être pire que mon carnage
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
187Posté le 29/12/2003 à 02:37:31
Hors sujet : Je dois dire que j'ai pas mal massacré le truc moi aussi. Mais enfin, fallait pas s'attendre à mieux de ma part à cette heure (quelle que soit l'heure d'ailleurs)...
J'écouterai tout ça demain, du bureau, parce que là avec mon pauvre 56k, je rame mais d'une force .... pffffff
allez, tout le monde au dodo.
0