Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Melody comment ?

  • 246 réponses
  • 19 participants
  • 3 920 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Melody comment ?
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : "Histoire de Melody Nelson" : album considéré essentiel dans le dernier recording



C'est quoi ce HS flagrant ???? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

212
LOL ! mais non, c'est bien le sujet du thread, au début ça parle de gainsbourg
213
Ne te laisses pas influencer par ce mécréant SuperMarket :clin:

J'ai lu l'article de Recording, rien que je ne sache déja, mais je suis toujours favorable à un hommage sur cet album magnifique :aime:
214

Hors sujet : Mais que font les modéros ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

215

Hors sujet : clair !

I'm Back

216
Bon, j'imagine que vous avez deja beaucoup dit sur le sujet mais ce type avait un tel sens de la mélodie que ça vaut bien le coup d'en rajouter une petite couche! :aime:
Ses chansons n'ont pour ainsi dire pas vieilli (à part peut-être les plus récentes) et surtout quel son! :aime: :aime:

Des guitares au piano, en passant par la batterie et les percus, rien est à jeter et le tout se mélange avec une telle osmose que quand c'est fini, on est en manque!
Je n'ai rien contre des mecs comme Goldman ou Obispo (quoique... :mdr: ) mais quand même, au niveau talent pur, on a un peu perdu au change je trouve.

Un mec en avance sur son temps quoi. :ange:
217
Chatterton suicidé
Hannibal suicidé
Démosthène suicidé
Nietzsche fou à lier
Quant à moi
Quant à moi
Ça ne va plus très bien

Chatterton suicidé
Cléopatre suicidé
Isocrate suicidé
Goya fou à lier
Quant à moi
Quant à moi
Ça ne va plus très bien

Chatterton suicidé
Marc-Antoine suicidé
Van Gogh suicidé
Schumann fou à lier
Quant à moi
Quant à moi
Ça ne va plus très bien



Du Sergio dans la plus pure tradition :aime:
La 1ère fois que je l'ai entendue à la radio celle là j'ai failli avoir un accident de voiture :mdr:
218
Lu dans le mag Recording :

Citation : Gainsbourg tribute

Placebo, Portishead, Kid Loco, Jarvis Cocker, Gonzales et Keith Flint (The Prodigy pour une reprise des Seucettes !) seront présents sur un album hommage à Serge Gainsbourg, prévu cet automne










219
En parlant sur un aute thread de la fameuse déclaration de SG sur la chanson = art mineur /à la peinture -> art majeur qui demande une initiation...

je me souvenais de cette interview culte et délicieuse de Gainsbourg avec Denise Glaser dans l'émission Discorama, avec une Denise Glaser drôle et complice face à un Sergio royal hilare

qui parlant du succès qu'il connaît, suite à l'Eurovision et France Gall, et les demandes qui affluent sort :

"Dans la vie, il yen a qui font des comprimés, moi je fais des tubes"

ou

+ connu : "jai retourné ma veste quand je me suis aperçue qu'elle était doublée en vison"
220