Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : "Histoire de Melody Nelson" : album considéré essentiel dans le dernier recording
C'est quoi ce HS flagrant ????
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
212Posté le 07/01/2004 à 20:09:57
LOL ! mais non, c'est bien le sujet du thread, au début ça parle de gainsbourg
0
Anonyme
521397
213Posté le 07/01/2004 à 20:15:09
Ne te laisses pas influencer par ce mécréant SuperMarket
J'ai lu l'article de Recording, rien que je ne sache déja, mais je suis toujours favorable à un hommage sur cet album magnifique
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
214Posté le 07/01/2004 à 22:48:13
Hors sujet : Mais que font les modéros !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
215Posté le 07/01/2004 à 23:05:44
Hors sujet : clair !
0
I'm Back
Projet Xion
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
216Posté le 08/01/2004 à 02:50:11
Bon, j'imagine que vous avez deja beaucoup dit sur le sujet mais ce type avait un tel sens de la mélodie que ça vaut bien le coup d'en rajouter une petite couche!
Ses chansons n'ont pour ainsi dire pas vieilli (à part peut-être les plus récentes) et surtout quel son!
Des guitares au piano, en passant par la batterie et les percus, rien est à jeter et le tout se mélange avec une telle osmose que quand c'est fini, on est en manque!
Je n'ai rien contre des mecs comme Goldman ou Obispo (quoique... ) mais quand même, au niveau talent pur, on a un peu perdu au change je trouve.
Chatterton suicidé
Hannibal suicidé
Démosthène suicidé
Nietzsche fou à lier
Quant à moi
Quant à moi
Ça ne va plus très bien
Chatterton suicidé
Cléopatre suicidé
Isocrate suicidé
Goya fou à lier
Quant à moi
Quant à moi
Ça ne va plus très bien
Chatterton suicidé
Marc-Antoine suicidé
Van Gogh suicidé
Schumann fou à lier
Quant à moi
Quant à moi
Ça ne va plus très bien
Du Sergio dans la plus pure tradition
La 1ère fois que je l'ai entendue à la radio celle là j'ai failli avoir un accident de voiture
0
Anonyme
521397
218Posté le 31/01/2004 à 20:53:13
Lu dans le mag Recording :
Citation : Gainsbourg tribute
Placebo, Portishead, Kid Loco, Jarvis Cocker, Gonzales et Keith Flint (The Prodigy pour une reprise des Seucettes !) seront présents sur un album hommage à Serge Gainsbourg, prévu cet automne
0
Anonyme
521397
219Posté le 31/01/2004 à 21:04:25
En parlant sur un aute thread de la fameuse déclaration de SG sur la chanson = art mineur /à la peinture -> art majeur qui demande une initiation...
je me souvenais de cette interview culte et délicieuse de Gainsbourg avec Denise Glaser dans l'émission Discorama, avec une Denise Glaser drôle et complice face à un Sergio royal hilare
qui parlant du succès qu'il connaît, suite à l'Eurovision et France Gall, et les demandes qui affluent sort :
"Dans la vie, il yen a qui font des comprimés, moi je fais des tubes"
ou
+ connu : "jai retourné ma veste quand je me suis aperçue qu'elle était doublée en vison"