Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Melody comment ?

  • 246 réponses
  • 19 participants
  • 3 924 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Melody comment ?
Afficher le sujet de la discussion
191
Oh là j'fatigue moi vais me coucher :oops2:
bonne nuit les petits............................
192
C'est vrai que le morceau de Projet Xion est sympa et ce roulement de drum de "Requiem pour un Con" :aime:

Gainsbourg est mort juste après le remix de "Requiem" il commencait sérieusement à s'intéresser au sampling, dommage... :(((


Il ya aussi le dernier de Blue Bird "Axiom"dans un autre style, pas dégeu non plus :clin:
193

Hors sujet : mail talou

normalement, il y a un tour de garde sur ce topic :ptdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

194

Hors sujet : Yes Sir
reçu et je t'en ai envoyé 1 :clin:

195

Hors sujet : Alors, elles sont pas chouettes mes photos ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

196

Hors sujet : Si et malgré le fait que ta LP et ta basse soient noires, on les voit bien et je les reconnais bien ces petites.

197

Hors sujet : Tain e-axe ça se voit que t'es pété de thunes

I'm Back

198

Hors sujet : :mdr: laisse, c'est la gauche caviar :roll:

199

Hors sujet : ouaip :lol:

z'avez vu mon canapé ? c'est un Taylor. Autrement mieux qu'un Yamaha, j'vous l'dis, moi.

Par contre, quand je pense aux misérables sons que je parviens à peine à sortir de toute cette belle camelote, ça me fout le blues :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

200

Hors sujet :

Citation : Tain e-axe ça se voit que t'es pété de thunes

J'ai un vrai métier, moi ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)