Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - Les 4 meilleurs musique

  • 114 réponses
  • 23 participants
  • 3 175 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Korn - Les 4 meilleurs musique
Salut.
Tout est dans le titre.
J'invite tout le monde à participer à ce forum.
Perso, mon classement est:
1.Freak On A Leash
2.Here To Stay
3.Got The Life/Did My Time
4.Twisted Transistor

Bien que 4 ce soit(très) court, je vous invite à donné votre avis :bravo2:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : un chanteur



il me semble que c'est UNE chanteuse... mais j'peux me tromper

Citation : et ils ont rajouté un clavier(qui fait plein de chose)



Ne pensez-vous pas qu'il est l'excuse parfaite de Jon et ses compagnons pour remprendre leur souffle entre deux chansons ?
A Lille pour faire patienter le public pendant les prises d'oxygen de Jon, le mec s'amuser à bouger ses potards de synthés (à synthèse, ou modulaire bref) histoire de... mais pas de quoi chopper une trique, il ajoute une ambiance "pesante" certes en adéquation avec le concert en lui-même... mais rien de vraiment mélodique... pour le peu qu'on l'entende en live de toute façon :lol:

Bon depuis 2 post (voir plus) j'ai l'impression de leur faire cac* dessus... mais détrompez-vous, je les aime encore comme on aime toujours et de manière immuable la première femme de sa vie...
72

Citation :
Bon depuis 2 post (voir plus) j'ai l'impression de leur faire cac* dessus... mais détrompez-vous, je les aime encore comme on aime toujours et de manière immuable la première femme de sa vie...


Bien dit

Citation : Je pense que c'est pour ça que je n'apprécie guère KoRn depuis Untouchables, le sons brouillon, les esquisses de métal brute...


C'est bizzarre car hormis "take a look in the mirror" (que je trouve vraiment pourri, je sais je l'ai deja dit mais n'empeche que...) je trouve que les derniers korn sont super bien travaillé, et j'ai du mal a faire correspondre "see you on the other side" avec ta critique (peut etre que je ne vois pas ce que tu veux dire en fait).
Je trouvé que l'evolution de korn en ce qui concerne les musiques "non single" est vraiment bien. Par exemple : "Throw me away" - "Tearjerker" - "Hollow life" et "Hating" sont vraiment bien travaillées, avec une super ambiance etc...
Et le probleme est là justement : Ce live AOL est vide face au potentiel du groupe en ce qui concerne les ambiances lugubres et autres (voir les chansons precédemment citées). A l'epoque des Issues ils jouaient "4U" sur scene et sans clavier et c'etait terrible. Alors quitte à en rajouter un autant travaillé ce coté...
M'enfin c'est mon point de vue et je ne suis pas memebre de Korn :mdr:

Apothem : groupe de Metal hybride 

73
C'était un test pour eux. Ils l'ont fait, il se sont pas planter à 100 % mais au moins ils ont essayés.
Non ce n'est pas une chanteuse mais un chanteur albinos à la voix aigue.
Il est vrai que "4U" sur scène et même sur le CD me donne des frissons tellement elle est excellente comme zik.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

74

Citation : "Tearjerker" - "Hollow life"



Citation : en ce qui concerne les ambiances lugubres et autres (voir les chansons precédemment citées). A l'epoque des Issues ils jouaient "4U" sur scene et sans clavier et c'etait terrible.


Là je suis entièrement d'accord, ces chansons ont vraiment une ambiance travaillée, des sons pointus, cherchés en somme ! moi aussi j'ai du pleurer sur 4U :oops:

En revanche, ce que je voulais dire par rapport au son depuis Untouchables c'est qu'il manque de naturel de sincérité et d'espace
Un exemple flagrant c'est les respirations et autres bruits de bouche de notre cher Jon D, audible dans les 3 premiers albums puis oublié depuis... cela n'était en aucun cas une prouesse artistique mais cela donnait du "vrai" à la musique, quelque chose d'humain... Je suis sûr qu'il se sont bien amusé à "néttoyer" les pistes de tout bruits parasites !

Et j'y ai réfléchis hier après avoir posté, il faut aussi prendre en compte le fait que c'est Ross Robinson qui a assuré le son de KoRn à leur début... et Brendan O'Brian n'était pas mauvais non plus... peut-être que ce sont les "neo"producteurs d'aujourd'hui qui donne à KoRn ce son si impersonnel
75
Quand c est sorti, j ai eu l impression que c etait le groupe que je cherchais depuios longtemps
j ai beaucoup ecouté les 2 premiers albums
mais quand ils ont sorti follow the leaders, je n ai pas compris
ça puait le neo ricain plein de fric
ils ont perdu la rage et leur personnalité dommage

par contre j ai reecouté le premier des année apres et ça m a paru tres pauvre
des napes de grosses guitares avec un batteur qui fait des breaks tout le temps
haureusement qu il y avait jon davis qui deumeure un bon chanteur car le reste ne volait pas tres haut et peut etre le batteur si il avait misé plus efficace
76
Pour moi, ca sera:

Hollow life
Falling away from me
Daddy
Somebody Someone
77
Tien, une fille!
Non, je n'utiliserai pas ce smiley:

Désolé d'avoir été aussi inconvenant, gente dame. :oops:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

78
Ils nous font quoi en ce moment les korn ?

les videos de préparation du nouvel album sont dispo sur daily et youtube
mais sur aucunes on ne voit david silveria !
y'a même des videos de "boeuf" entre eux, on y voit Jon D, munky, fieldy (très peu) et un nouveau batteur :oo:

'tin ils partent tous petit à petit... c'est triste
79
Avez vous ecouté la reprise de creep (radiohead) par korn?
c'est a gerber
la musique parait etre faite par des debutants et le chant est lineaire alors que l'original est plein de trippes.
80
Bah c'est pas jordisson derriere les fûts?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam