Le nouveau son metallica!
- 33 réponses
- 15 participants
- 1 465 vues
- 15 followers
parttime criminal
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2006 à 16:43:46Le nouveau son metallica!
https://www.youtube.com/watch?v=ieHXwXhOZCQ&search=metallica%20new%20song
Voila le nouveau son de metallica. Je suis un enorme fan du groupe mais la je commence a me morfondre : cet chanson est une compilation de riffs certes bons mais dont la cohesion est discutable.Je trouve ça repetitif et limite chiant, on se croirai de retour sur St anger,à croire que rick rubin n'a rien foutu avec le groupe. Donnez moi votre avis svp en esperant que cela va m'aider a plus apprecier (fo bien se preparer pour le nouvel album)
Voila le nouveau son de metallica. Je suis un enorme fan du groupe mais la je commence a me morfondre : cet chanson est une compilation de riffs certes bons mais dont la cohesion est discutable.Je trouve ça repetitif et limite chiant, on se croirai de retour sur St anger,à croire que rick rubin n'a rien foutu avec le groupe. Donnez moi votre avis svp en esperant que cela va m'aider a plus apprecier (fo bien se preparer pour le nouvel album)
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 25/08/2006 à 00:00:06
Hors sujet : Ouai j'ai bien kiffé le nouveau Slayer bien que soit pas grand fan du groupe. En plus j'aime ce genre d'album qu'on peut écouter d'une traite, genre qui dure une demie heure mais où tu t'en prend plein la poire! Attention je n'ai rien contre des album comme ...And Justice for all ou Master of Puppets ...
Back to the Basics
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 03/09/2008 à 07:43:07
Video d'un nouveau morceau...
http://www.metallica.com/index.asp?item=601171
Ecoutez surtout la partie finale... Y a comme un petit côté autoplagiat
http://www.metallica.com/index.asp?item=601171
Ecoutez surtout la partie finale... Y a comme un petit côté autoplagiat
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 03/09/2008 à 08:27:05
Ca casse pas des briques tout ça...C'est du Metallica (pas décevant mais plus décapant comme jadis)
Je pense qu'il vont s'orienter vers une stratégie à la Maiden (groupe en qui j'ai un profond respect).
A savoir :
- une tournée de pré album,
- un album "moyen"( tout le monde répondra à la question "et alors c'est comment ?" par, "bah c'est du metallica")
- et une tournée (moyenne?) pour cet album moyen.
Et dans la dernière vidéo, faudrait que quelqu'un dise à M Ulrich que son abonnement à "son de caisse claire pourri" n'était pas un super choix.
Je pense qu'il vont s'orienter vers une stratégie à la Maiden (groupe en qui j'ai un profond respect).
A savoir :
- une tournée de pré album,
- un album "moyen"( tout le monde répondra à la question "et alors c'est comment ?" par, "bah c'est du metallica")
- et une tournée (moyenne?) pour cet album moyen.
Et dans la dernière vidéo, faudrait que quelqu'un dise à M Ulrich que son abonnement à "son de caisse claire pourri" n'était pas un super choix.
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 03/09/2008 à 14:11:48
Je pense pas que ce soit une stratégie : ils n'arrivent plus à pondre des morceaux d'anthologie. Là on dirait que c'est un groupe amateur qui copie Metallica. En plus le son est bizarre.
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 04/09/2008 à 08:44:04
Et il joue plus maintenant pour payer leur factures. C'est leur job.
J'hésitais pour aller les voir à Arras cet été, avec Gojira. Mais les ayant vu une première fois au Parc des Prince il y a 2 ou 3 ans je crois, j'avais été super déçu.
Mais après avoir vu des vidéo de ce concert ça m'avait l'air bien sympa.
J'ai cependant vu celles de gojira de ce même concert...Pour moi ils ont un son bien plus puissant et plus propre que celui des américains
J'hésitais pour aller les voir à Arras cet été, avec Gojira. Mais les ayant vu une première fois au Parc des Prince il y a 2 ou 3 ans je crois, j'avais été super déçu.
Mais après avoir vu des vidéo de ce concert ça m'avait l'air bien sympa.
J'ai cependant vu celles de gojira de ce même concert...Pour moi ils ont un son bien plus puissant et plus propre que celui des américains
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 04/09/2008 à 13:14:39
En live ça ira toujours : ils ont un répertoire tel qu'ils peuvent ne jouer que des trucs énormes. Mais créér du neuf de qualité j'ai plus l'impression qu'ils en sont capables.
J'ai entendu dire qu'ils avaient demandé 1 million d'eur pour jouer au Pukkelpop cette année. Ca me parait démesuré. Quelqu'un eput confirmer ça?
J'ai entendu dire qu'ils avaient demandé 1 million d'eur pour jouer au Pukkelpop cette année. Ca me parait démesuré. Quelqu'un eput confirmer ça?
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 04/09/2008 à 22:24:03
"Oine millionne youroze"
Ca me parait pas impossible, j'avais lu ça sur plusieurs forums
Ca me parait pas impossible, j'avais lu ça sur plusieurs forums
kovaks
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 28/09/2008 à 02:09:41
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 29/09/2008 à 08:09:45
"The digital compression" MDR
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 05/12/2008 à 20:30:58
Le nouveau son Metallica? Dans leurs derniers concerts, ils nous donnent des pistes sur leur future orientation musicale:
- < Liste des sujets
- Charte