Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tekilatex - Party de plaisir

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 459 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Tekilatex - Party de plaisir
C'est l'album solo d'un des membres de ttc qui est prévu pour janvier 2007 un maxi est deja sorti et a part le titre disco dance with you que je trouve trop commercial et trop inspiré de l'italo disco avec son refrain rabacheur, je trouve que le morceau electronic est juste génial ainsi que les remix de disco dance with you par spank rock et paraone.

les morceaux avec respectivement feist et lio on l'air sympatoche aussi.

myspace.com/tekitek

http://youtube.com/watch?v=fRzfKRxh1FQ&search=tekilatex

Z'en pensez QUOI?

Azy donne ton avy!
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso g eu de bons echos de gens qui avait deja rencontré Tekila en soirés(photos a l'appui).Par contre c vrai qu'il se la raconte un peu mais quel artiste ne le fai pas.Par contre le 2eme degres je le pige pas trop dans ce son, ça m'a l'aire d'etre on ne peut plus serieux.
22

Citation : et qu'ils nous sorte un bon TTc à la ceci n'est pas un disque...



Ouais enfin après j'vois pas trop l'intérêt de refaire un "Ceci n'est pas un disque".

La question que je me pose c'est "est-ce qu'on aurait pas trouvé qu'il tournait en rond si, à la place de Batards Sensibles, ils nous avaient fait un Ceci n'ets Pas Un Disque bis ?"
23
J'adore la music de TTC mais les MC's sont des gros c..s pour moi ils se prennent trop au sérieux ! Je souhaitais sampler un morceau de tacteel et j'ai pris contact avec eux pour avoir une autorisation de principe et la ils ne m'ont pas seulement rembaré en me disant que non mais, m'ont plutot dit que ma musique et la hardtek en général c'était de la merde:oo: et que si je samplais leur morceaux ils me mettrais leur maison de disque au cul et encore qu'ils ne plaisantais pas avec ça !!! Alors pour des musiciens issu de la culture rap la musique pionnière en matière de sample je dit "BRAVO BANDE DE BLAIREAUX !!!" Comme quoi on peut faire de la bonne musique mais n'avoir aucune intégrité !
Bien enttendu ces propos n'engagent que moi mais, je souhaitais en faire profité le public !
Alors pour reprendre la fin du message qu'ils m'ont envoyés : A bon entendeur.
N!coO
ON TOP! NEVER STOP!
24

Citation : m'ont plutot dit que ma musique et la hardtek en général c'était de la merde



J'adore ces types :aime:
25
Tekila on t'a reconnu!
26
Je vais quand même faire une petite parenthèse sur le morceau "mature macho" de cuizinier qui se trouve sur la tape vol 2...
Ce beat me rend fou il est fabuleux..
Tout le reste bof bof...

J'ai passé une journée à faire visiter bruxelles à ces gars y'a 2-3ans (super souvenir), ils étaient bien moins "je me la pète" que maintenant..
L'argent pourrit-il les gens????

Moul
27
Ya un morceau du prochain album de ttc qui tourne sur dailymotion..
JEtez une oreille la prod a pas l'air trop degeu...

https://www.dailymotion.com/video/xjseg_excluttc-frotte-ton-cul-par-terre
28
Zavez vu la meuf qui est passé sur canal hier, qui a fait une chanson sur cuizinier pour lui tailler un gros costard, genre t'es un sale macho c'est pas bien...

http://www.myspace.com/iloveyelle
je sais aps trop quoi penser, soit c'est du premier degré et c'est affligeant, soit c'est du 3eme degré (et c'est affligeant mais moins)
29
Frotte ton cul par terre !!!!!

Pour ce qui est de Yelle, au départ quand le titre à commencé à tourner sur Myspace c'était rigolo. C'était évidemment pas du premier degré. Mais là aller à Canal chanter ça, je vois pas trop le trip. Toute la france connaitrai Cuizinier et TTC je serais ok mais là, je trouve ça bof bof. Pour moi fallait pas que ça dépasse le cercle internet. (enfin je parle pour le titre "Short Dick Cuiz" qui a d'ailleurs été renommé en "Je Veux Te Voir"...).
Après j'ai pas écouté les autres titres non plus.
30
C'etait la premiere fois que je la voyais, et j'avoue que j'ai pas bien compris son trip :noidea:
elle pense vraiment que TTC c'est des gros batards machos et que dans al vie de tous les jours ils traitent les meuf comme dans gitlfriend? ou alors elle se moque des gars qui comprennent pas le second degré en se la jouant premier degré?
en tout cas l'image qu'elle a donné hier c'est quand même celui d'une petite bitch effarouchée qui fait de la musique de merde...je sais pas trop si c'etait son but