Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tekilatex - Party de plaisir

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 458 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Tekilatex - Party de plaisir
C'est l'album solo d'un des membres de ttc qui est prévu pour janvier 2007 un maxi est deja sorti et a part le titre disco dance with you que je trouve trop commercial et trop inspiré de l'italo disco avec son refrain rabacheur, je trouve que le morceau electronic est juste génial ainsi que les remix de disco dance with you par spank rock et paraone.

les morceaux avec respectivement feist et lio on l'air sympatoche aussi.

myspace.com/tekitek

http://youtube.com/watch?v=fRzfKRxh1FQ&search=tekilatex

Z'en pensez QUOI?

Azy donne ton avy!
Afficher le sujet de la discussion
31
A la base de base de base je pense que c'était du second degré stylé premier.
Pis pour ce qui est du son c'est vrai que les prods de Grand Marnier décoiffe pas non plus.
Par contre le remix de Tepr pour ce titre est assez hallucinant, genre tu danses les bras en l'air.
32
Oki, je prefere ca alors...
mais je suis pas sur que le message soit passé :mrg:
j'ai pas ecouté le remix en fait, j'irais voir ce que ca donne
33
J'viens de matter l'émission sur le site de Canal et effectivement le message qu'est passé est pas du tout celui du second degré. En fait Yelle à rien eu à dire j'ai l'impression du genre Denisot et l'autre blonde qui lui font "non mais c'est un truc anti machiste, nous on a compris, il fallait le faire, bravo !". Et elle qui explique pas le truc :8O:
Par contre le son qui est passé hier soir, notamment lors du clip, c'était le remix de Tepr.
34
Jme disais, j'avais entendu vite fait et je trouvais ca pas mal foutu, et après quand je suis allé sur le myspace ca m'a paru bizarre, genre tout pourri :bravo: