Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 073 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?
Moi Dagoba est mon groupe prèférer de power métal il viennent de marseille et ils commencent a se faire connaitre
ms vous queske vous en penser
faite moi parvenir vos questrions et vos réponse merci d'avances
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est un peu atif de dire ca je trouve,au moins dis "dans leur style" ca passe mieux :mdr:
Non je deconnes chacun ses gouts

PEACE

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

22
Et dire qu'ils sont passés à Nice, juste un soir où je jouais moi aussi, mais pas au meme endroit....dommage, j'aimerai bien voir ce qu'ils donnent sur scene!
23
MOi j'ai joué en meme temps que Childen OF BOdom a l'elysée montmartre j'ai eu les boules

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

24

Hors sujet : si c'était pour la derniere tournée, t'as rien loupé....quel album de merde!!

25

Hors sujet : Moi je suis fan de COB et perso le dernier album "Are You Dead Yet?" je le trouve tres bon,resolument moderne et efficace bien qu'assez traditionnel

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

26
Je n'ai pas trouvé site internet de DAgoba....seulement ceci :http://www.myspace.com/dagoba.....est-ce normal???
27
Www.dagobaonline.com
28
Les myspace ont plus d'interet a mon gout,encore faut-ils qu'ils soient regulierement et richement alimentés :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

29
30
Besoin d'autres avis ? :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!