Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 061 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?
Moi Dagoba est mon groupe prèférer de power métal il viennent de marseille et ils commencent a se faire connaitre
ms vous queske vous en penser
faite moi parvenir vos questrions et vos réponse merci d'avances
Afficher le sujet de la discussion
31
Dans 4jours je vais les voir pour ma dixième fois. Je les suit depuis la sortie de leur premier album (2003), et j'aime ces mecs, ils sont cools et ouverts. Sans compter que leurs prestations scéniques se sont améliorées, je le sais parce qu'en 4ans de concerts paye ta différence!

Hésitez pas a faire un tour sur le forum où ils sont (j'y suis aussi)

https://www.ecclipse.net/forum/index.php?showforum=106

Le chanteur (Shawter) est souvent de passage.
Et je trouve bon que des groupes francais montent, ca peut encourager ceux qui voudraient marcher dans leur sillon. :)


32
Et oui les rappeur font du métal parfois :lol:
Par contre pour ce qui est du chanteur, dans le genre je me la raconte il est bien placé, j'ai une amie des acteurs de l'ombre qui l'a interviewé :

"Que pensez-vous de la scène métal francaise ?"
- (shawter) La scène francaise ? Heu a part Dagoba je vois pas..




:8O:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

33
Ce que tu dis sur le chanteur n'est pas faux. Il est toujours un peu froid et à chaque fois j'ai l'impression qu'il me prend de haut. alors que les autres membres sont des perles de gentillesse.


34
C'est peut etre qu'il s'endurcit a force de critiques :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

35
Ben ouais mais c'est pas comme si je le critiquai, sinon je comprendrai mieux!


36

Citation : "Que pensez-vous de la scène métal francaise ?"
- (shawter) La scène francaise ? Heu a part Dagoba je vois pas..



Et puis bon, ca ca veut rien dire, il l'a peut etre dit en rigolant (sûrement je pense), mais la journaliste l'aimait pas et a comme par hasard oublié de mettre entre parenthèses (rires)...


37
Ouai mais bon c'est un detail du moment qui fasse du bon son.
un petit with guy et sa repare. :bravo:
38
Je les ai vu le mois dernier à Nice....putain ça dépote......j'ai meme trouvé une video de ce concert sur youtube....mdr!!!
39
Honnetement Vortex en guest sur le dernier album c'est inutile et c'est une amie qui l'a interviewé et il rigolait pas

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

40
Je te rejoins sur le guest de Vortex qui a mes oreilles a été plutot bâclé...