Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrête la guitare a cause d'eux et de lui en particulier (video inside)

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 2 153 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'arrête la guitare a cause d'eux et de lui en particulier (video inside)
Mon dieuuuuuuuuuuuu,

je suis ecoeuré par le site que je viens de découvrir et par les guiatristes de folie que l'on peut y voir...

essayer ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=I_AT-Vl9ZO0

Ecoutez les autres videos du mec, surfez sur le site vous allez voir de ces trucs...regardez aussi le gamin qui joue canon de pachelbel, pffff.

non définitivement je ne suis ni musicien ni guitariste. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bien parlé frère... :bravo:

Saumon agile s'en retourne à ses affaires...
32
Je suis tout a fait d'accord :mdr: cela dit je n'ai no l'un ni l'autre de ces talents (enfin...) :mdr:
33
34
Voilà son mail pour lui demander la recette magique !

huesca777AROBASEhotmail.com
35
Oui j'ai vu elle y est la video sur youtube (mortel ce site, il y a tout). c'est impressionnant mais je suis pas fan. En plus j'imagine que côté technique ça n'a rien a voir avec de la guitare...

J'en reviens a la velocité...moi non plus je suis pas fan absolu des morceaux rapides et d'ailleurs ce qui me fait le plus vibrer dans les compositions des guitares heroes c'est souvent des enchaînements lents et melodieux. Dans la video de mon lien il y a quand meme des passages qui hérissent le poil
36
Moi les gars qui s'appelle César et qui joue de la guitare dans la maison de ses parents car il a pas de vie sociale et que c'est un gros nerd... ça me fait pas hérisser les poils... si ce n'est peut-être de l'effroi...

:mdr: :mdr:

Muahahahahahahaha
37
Oui d'ailleurs à 3'15'' tu vois sa mere rentrer dans sa chambre pour lui demander d'arrêter de jouer de la musique satanique :mdr:
38
Tu rigoles mais le nombre de fois ou madame Cuezca (ou je sais plus quoi)lui a fait foirer ses vidéos en arrivant à l'improviste pour lui dire de venir manger...


Il paraîtrait que ce jour là... elle était partie faire les courses lui laissant 20 min pour vite enregistrer son délire... après il devait ranger sa chambre... :mdr: :mdr:
39
Tain chewby elle est énorme la video que t'as balancé... Je suis sur le cul...
METAL UP YOUR ASS
40
C'est pas un débil ouai, c'est lui qui me fait me dire que chui loin de savoir jouer de la guitare.
J'aime beaucoup musicalement et surtout le fait qu'il inove un peu...

https://www.youtube.com/profile?user=erikmongrain

tien, c'est sont profil sur youtube, tu pourrat y trouver d'autre vidéo

peace