Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrête la guitare a cause d'eux et de lui en particulier (video inside)

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 2 154 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'arrête la guitare a cause d'eux et de lui en particulier (video inside)
Mon dieuuuuuuuuuuuu,

je suis ecoeuré par le site que je viens de découvrir et par les guiatristes de folie que l'on peut y voir...

essayer ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=I_AT-Vl9ZO0

Ecoutez les autres videos du mec, surfez sur le site vous allez voir de ces trucs...regardez aussi le gamin qui joue canon de pachelbel, pffff.

non définitivement je ne suis ni musicien ni guitariste. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci... je crois que avec tout l'entrainement du monde j'arriverais pas a faire ce morceau lol question de talent :8O:
METAL UP YOUR ASS
42

Citation : C'est pas un débil ouai, c'est lui qui me fait me dire que chui loin de savoir jouer de la guitare.
J'aime beaucoup musicalement et surtout le fait qu'il inove un peu...



Il n'innove pas plus que kaki king, justin king ou encore preston reed...


c'est beau mais ça n'est pas innovent... mais qui innove vraiment encore?
43
S'lut !

Mouaip...
Ca bouge bien...

Je n'en fais évidemment pas le demi-centième -c'est pas le but-, mais sans vouloir me la jouer ronchon ou blasé, y'a quand même des fautes un peu partout dans les séquences qu'on entend...

J'en connais deux des phénomènes "comme ça".
Point commun : ils jouent tous sur Ibanez -ça me surprend toujours- et surtout sont hyper calmes.
Ca les fait toujours un peu marer de voir des dingues se la péter sur trois accords et une penta baladée de case en case en agitant bien + la tête que les doigts.

Je m'aprêtais à vous filer un lien mais il ne marche pas ce matin; alors à l'occasion allez jeter une oreille sur le site de mon copain Michael Zurita... Ca fume pas mal, vous verrez. Et même en répète, y'a pas de pains -écoeurement inside si comme moi vous tâtez du manche- !
L'est pourtant pas le guitariste le + cher de Paris, loin de là !

Y s'la pète pas, quoi...
44
'tain le Mongrain c'est une bête :8O: