Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal Français

• 170 réponses
  • 33 participants
  • 3 934 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Metal Français
Voilà, un nouveau topic dédié aux groupes de Metal de nos contrés; car la scène française est très riche dans ce domaine ! Postez ici vos dernières découvertes ou vos coups de coeur !
Je fais une petite liste sympathique :
-Black Metal : Nehëmah, Temple of Baal
-Black Sympho : Malevolentia, Anorexia Nervosa
-Black (Romantique) avant-gardiste : Forbidden Site, Love Lies Bleeding
-Heavy Black : Garwall (maintenant ils s'orientent vers le pur heavy)
-Black Celtique : Aes Dana
-Death Metal : Dilath Leen
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : manson ou encore legion de marduk qui, lors d'interview, montrent vraiment leur intelligence

Je sais pas c'était quelle interview de Legion, mais en tout cas il est énorme. Enfin énorme dans le sens où des gars intelligent dans le BM des fois ça manque ^^
102
Ah c'est une citation de moi ca :lol:

Ouai c'est dans le cadre de je sais plus quel reportage, sur m6, mais pas trop a chier celui ci

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

103
Oh sur M6 en plus ! que de surprise ! :mdr:

Un truc inteligent dit par un black metalleux sur M6 bah dit donc...
104
Ouai, il faut dire que ca fait un peu antinomique ste phrase!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

105
Et tout les tatouages qu'il se tape Legion :mdr: :mdr:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

106
De toute façon il n'est plus dans Marduk... :oops2:
107
Ouai c'est dommage d'ailleur vu la prestation de Mortuus :s il lui arrive pas à la cheville ! Legion me fait penser à Dead un peu dans la voix. La classe !
108
Legion etait surtout le suel membre du gorupe qui avait capté que l'image du black metal n'etait qu'une image,un spectacle alors que les autres sont des satanico-misanthropiques fanatiques et abrutis :fache:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

109
J'ai pris un long mois de recul et je peux affirmer que le dernier PHAZM est :eek2:
PHAZM Antebellum Death'n Roll; voilà un excellent album de black'n'roll totalement déjanté ! Le livret contenant une bd type comics Marvel est sympa; la musique est originale, les paroles sont bien marantes et le dual disc avec une face dvd d'un concert avec une bonne ambiance et surtout d'une qualité irréprochable !
Voilà d'ailleurs un extrait qui en est tiré :
www.tdkprod.com/exclu/PHAZM-howtobecomeagod.mpg
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien et faîtes enregistrer la cible sous (et choisissez votre répertoire) et vous obtiendrez une formidable compo qui mélange du black metal et un harmonica :bravo2:
110
J'ai pas vu cité une seule fois un groupe parisien, l'Esprit du Clan!
C'est franchement pas mal!
https://www.espritduclan.com/#