Sujet Recherche d'une musique: Avis aux experts

Sujet de la discussion Recherche d'une musique: Avis aux experts
Je cherche une musique a thème dramatique seulement je n'ai aucune information sur celle-ci! ce que je peux dire c'est qu'elle est largement utilisée dans les reportages télévisé lors de séquences tristes déchirantes elle sert aussi de générique à une émission sur la 2 mais je me rappele guerre du titre.

C'est une sorte de symphonie de violons avec quelques notes de piano balancées c'est un thème très atmosphérique qui je pense doit etre tiré d'un film à moins que je ne me trompe...

Si vous avez une idée faites moi en part
Merci à audiofanzine et à vous les zamis

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Salut, bein figure toi moi aussi je cherche une musique d'une émission de france 2. Par coup de chance peut etre est ce la meme : ça ne serai pas celle de faite entrée l'accusé, le générique de fin? ya du piano, c'est assez calme, avec peu de beat mais une guitare basse derriere je crois.
Donc si ça peut t'aider à la trouver (si c'est la meme) :clin: , je veux bien en être informer ^^ :P:

Bon courage

Vince
:bravo:
Salut, figure toi moi aussi je cherche une musique d'une émission de france 2. Par coup de chance peut etre est ce la meme : ça ne serai pas celle de "faite entrée l'accusé" le générique de fin? ya du piano, c'est assez calme, avec peu de beat mais une guitare basse derriere je crois.
Bon courage

Vince
[/quote]On est mieux que si on était moins bien
Le morceau dont tu parles est de Michel Legrand, du film Le messager. Il y'a peut etre un peu de ça oui encore que...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Oui, c'est bien Michel Legrand, remixé par Ariel Wizman.

Le titre original n'est pas extrait du film "Le Messager". C'est une relecture du compositeur lui-même du thème du film qu'on peut trouver sur l'album "Brian's Song: Themes and Variations".

Le titre : Theme "From the Go-Between"