Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une musique: Avis aux experts

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 1 179 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recherche d'une musique: Avis aux experts
Je cherche une musique a thème dramatique seulement je n'ai aucune information sur celle-ci! ce que je peux dire c'est qu'elle est largement utilisée dans les reportages télévisé lors de séquences tristes déchirantes elle sert aussi de générique à une émission sur la 2 mais je me rappele guerre du titre.

C'est une sorte de symphonie de violons avec quelques notes de piano balancées c'est un thème très atmosphérique qui je pense doit etre tiré d'un film à moins que je ne me trompe...

Si vous avez une idée faites moi en part
Merci à audiofanzine et à vous les zamis

:)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Afficher le sujet de la discussion
21
...René Aubry qui d'ailleurs a signé (enfin, qui s'est vu fournir) le générique d'origine de "Savoir plus santé". Après, un MRA a dû passer par là et l'a réarrangé à une bien étrange sauce...
Allez, gianni, prends un micro quelconque et sifflote ! :)
22
":oops: M'enfin.... :oops: "




:non:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

23

Hors sujet : Bah va falloir du temps pour que tu d'viennes un ch'ti, alors :bravo:


Hors sujet : Sinon; euh... Bah ça risque d'être encore + dur de trouver (,alors) ...

24
J'habite dans une caverne très mal insonorisée dans la foret de fontainebleau, il y'a une reverb pas possible avec le bruit des moustiques et des pelicans et la rivière juste à coté. Tu risquerais de confondre avec la BO de predator donc je préfère écarter ce risque et d'amener en plus quelques precipitations

Sinon je continue mes recherches pour l'instant...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

25
26
C'est vrai que j'ai pensé à Georges Delerue moi aussi. Mais c'est vrai que il n'y a pas de piano. Essaye du coté de Sati, j'ai entendu plusieurs fois ses gymnopedies dans des reportages...
Mais c'est vrai qu'un air nous aiderait ^^
27
Je relance car je l'ai trouvé, le fameux morceau tant recherché: Il s'agit de "Rise" de Craig ARMSTRONG! sur l'album "The space between us".

Bravo quand meme à ceux qui avait évoqué cet artiste, si vous ne connaissez pas le titre je vous invite à le découvrir, il est hyper efficace dans l'atmosphère...du meme artiste je préconise la BO "le baiser mortel du dragon" je découvre un peu le personnage, vraiment inspiré je trouve... Chapeau et merci pour vos réponses

:8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

28

Citation : 2 Posté le 20/09/2006 à 10:50
Surement du Craig Armstrong, on l'entend partout à la télé.

http://www.newforms.net/fr/craig_armstrong/biographie.shtml


:o:

on a bien ri...

29

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

30

Citation : 4 Posté le 24/09/2006 à 20:46
Personne d'autre n'aurait une ptite idée sinon ... :|


:mdr: