Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir désir

  • 211 réponses
  • 43 participants
  • 6 704 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Noir désir
Ca m'a fait marrer, y'a un gosse qui discutait dans le métro et qui disait "noir désir je kiffe trop ce groupe, ils pourraient faire du rap tiens".
ca m'a fait marrer...
Afficher le sujet de la discussion
181
Il y a un incendie prévu ce soir dans l'hémicycle ...... :8)
182
Si vous avez envie de vous marrer lisez ces conneries :

http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=391
183
Liberable en juillet, le Cantat.
Et après ? c'est compliqué pour se relancer non ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

184
Meuhnan ça lui a fait un sacré coup de pub , bon d'accord maintenant il est pauvre avec ce que les abrutits de trintignants lui demandent.
et avec tous ce qu'il devra verser pendant un bon bout de temps...

mais c'est vrai que j'espere aller levoir en concert au moins une fois avant de mourrir...
et si ils arretaient là ils n'auraient pas sorti noir desir en image pendant son incarceration , je pence que c'est pour nous faire patienter en attendant la suite...
185

Citation : Meuhnan ça lui a fait un sacré coup de pub , bon d'accord maintenant il est pauvre avec ce que les abrutits de trintignants lui demandent.



deux bétises en 1 phrase ou provocation ?

de la pub ? avec 7 ans de taule pour homicide .... si on veut je pense pas que le groupe s'en remettra... personnelement j'aurais du mal a le revoir en concert sans sentir un malaise et je te passe la presse qui aime les polémiques et les hordes de detracteurs a l'entrée des salles si un jour une tournée reprend

quand aux trintignant ce sont les victimes d'un drame assez abjecte et pas les bourreau
accabler la victime c'est tres moyen...
186
Pourquoi se passionner pour cette affaire ?
Il a commis un crime, il est jugé, il va sortir et continuer sa vie avec ce poid sur la conscience.
La famille de Marie on vécu un crime dont l'auteur a été jugé et ils vont continuer la vie avec ce drame et cette perte dans leur coeur.
C'est dramatique et trés con, mais je ne vois pas pourquoi nous serions passionnés par cette affaire !
Que Bertrand remonte sur scène, rentre en monastère, devient ermite ou écrit un livre, il fait ce qu'il veut. Au yeux de la loi (et donc aux yeux de la société), il redevient un citoyen à peu près comme les autres, avec juste un gros casier judiciaire justifié.
A partir de là, il a quand même le droit de vivre sa vie comme il l'entend. Sinon, autant remettre la peine de mort en action...
Des histoires comme celle ci, il en existe malheureusement des centaines, avec comme acteurs des faits de parfaits anonymes. Que le meurtrier ou la victime soit des personnes connues ne doit en aucun cas changer la donne ! La justice doit être la même pour tous.

Mais si, mais si, on va y arriver...

187

Citation : Des histoires comme celle ci, il en existe malheureusement des centaines, avec comme acteurs des faits de parfaits anonymes. Que le meurtrier ou la victime soit des personnes connues ne doit en aucun cas changer la donne ! La justice doit être la même pour tous.



oui et elle l'a été je pense pour BCantat
mais un personnage public qu'on le veuille ou non n'est pas Mr toutlemonde donc son retour sur scene s'il doit avoir lieu (ou sur disc) ne sera pas neutre comme la reinsertion d'un condamné "lambda" (déjà pour eux c'est super dure et ils sont anonyme...)
188
Bon si j'ia reagi comme ça c'est ptet aprceque noir des est mon groupe preferer ( et parceque je suis un salle branleur de 17 ans mais ça c'est une autre histoire).

il est clair qu'il doit purger sa peine jusqu'au bout.

mais certaines circonstance n'ont pas été prise en compte...
enfin ce qui est fait est fait . (j'avais la flemme de devellopper)
189
Pov Cantat, si y faut c'était une vraie chienne et elle a eu ce qu'elle mérite
190
Chouwap, ce que tu as écrit c'est vraiment inadmissible, lamentable. Je ne veux même pas te chercher des excuses. Tu veux faire dans la provoc bien grasse je suppose, je n'ose même pas imaginer que tu penses ce que tu as écrit, tellement c'est en dessous de tout.

http://stegamusic.blogspot.fr/