Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir désir

  • 211 réponses
  • 43 participants
  • 6 715 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Noir désir
Ca m'a fait marrer, y'a un gosse qui discutait dans le métro et qui disait "noir désir je kiffe trop ce groupe, ils pourraient faire du rap tiens".
ca m'a fait marrer...
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Blanche volonté

m'a fallu du temps pour la saisir, celle ci ~°°
172
Non ce n'est pas ça.

C'est

Citation : SUPERTRAMP

173
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Hors sujet : spa drole!

174
J'ai discuté 3/4 d'heure avec le batteur Denis Barthe à l'époque de 666 667 Club lors d'un festival de rue dans la région bordelaise.
Super le gars.
Humble, simple, accessible, ouvert. Il parlait de l'envie de rejouer ensemble qui renaissait (c'était peu avant l'écriture de "Des visages des figures").
Y avait aussi Serge Teyssot gay en VTT :mdr:

Et j'ai croisé 3 fois Bertrand Cantat à Bordeaux, sans oser lui adresser la parole
175

Hors sujet : de peur de t'prendre une baffe ?

ok

je resors

176

Hors sujet :

Citation : Dom: frimeur
tu me l'avais déjà dit!!




ahah. J'aime bien te foutre les boules.
Nan mais je la trouve belle surtout.


Sinon les blagues du lycée à la "supertramp" faudra un jour t'en remettre hein :mrg: .

177
Y'a un album/DVD LIVE de prévu à la rentrée il me semble sinon.
Comme le groupe est fini c'est sympa. Le live du zénith était superbe visuellement.
Je sais pas ce que ça peut rendre en DVD en revanche.
178
Dom, j'te kiffe, je suis amoureux de toi, je suis sur que tu es beau et que tu sens bon le chèvre chaud !

et comme tu dis "ne plus lire mes posts et me zapper", je vais pouvoir crier au monde entier mon amour et mon admiration pour toi, sans craindre de te faire rougir et te gèner...

oh oui gloaradom qui est doux, intelligent, calme, mesuré dans ses propos, convivial et soyeux comme un string de caissière mariné dans la soupline !
:aime:

à part ça, boum, si tu as causé de tom waits avec sapu... on a forcément des amis communs, en effet (je ne parle pas de dom, là :mdr: )...
179

Hors sujet : Yann polar > j'ai pas perdu de vue ton mail au fait. je te réponds bientôt :clin:

180
J'ai retrouvé la news :

Citation : 07/07/2005 09:43:34

Noir Désir : "Noir Désir En Concert"; le DVD "Noir Désir En Images" !
Retour à l’actualité publiée le 3 mai dernier sur Musique-radio.com, le groupe rock bordelais Noir Désir revient sur le devant de la scène avec un nouveau projet, le double album « Noir Désir En Concert », à paraître le 20 septembre 2005. Choisis par les membres de la formation qui a supervisé le mixage, « Noir Désir En Concert » se compose de titres enregistrés pendant leur tournée en 2002 et 2003, d’après Premonition.fr.

En plus de la sortie de leur double album « Noir Désir En Concert », le groupe bordelais publiera également un DVD dans le même temps, nommé « Noir Désir En Images ». Celui-ci contient un ultime concert donné à « l’Agora » d’Evry, le 14 décembre 2002. Filmé par Don Kent, cette représentation scénique avait été diffusé par une grande chaîne de télévision française. Le DVD « Noir Désir En Images » se composerait de l’intégralité de ce concert, ainsi que d’un making-of et de quelques vidéoclips et créations visuelles inédites autour du groupe.

Noir Désir était entré en studio dès le mois de janvier, pour mixer ce qui avait été enregistré pendant les concerts de la dernière tournée « Des Visages, Des Figures », en 2002. Après le drame de Vilnius et l’arrestation de Bertrand Cantat, la sortie du double album « Noir Désir En Concert » avait été repoussée. Selon le quotidien « Le Parisien », ce projet avait en effet été « entamé de longue date » et interrompu en août 2003, après le drame de Vilnius.