Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir désir

  • 211 réponses
  • 43 participants
  • 6 711 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Noir désir
Ca m'a fait marrer, y'a un gosse qui discutait dans le métro et qui disait "noir désir je kiffe trop ce groupe, ils pourraient faire du rap tiens".
ca m'a fait marrer...
Afficher le sujet de la discussion
201
C'est sur que maintenant, ses paroles n'ont plus le même sens. :surpris:
202
Perso, je suis un vieux fan du groupe mais je suis franchement déçu des 2 morceaux.
Tout d'abord la compo faite et enregistrée en 24 h, et bein... on voit qu'ils l'ont faite en 24h! Mélodie à la limite de la variet' et musique super simpliste. Texte pas poétique pour un rond. Décevant. Quant à la reprise du temps des cerises, ça me fait bizarre, ça me rappelle ce que chantait ma grand mère et je vois pas trop le côté révolté, mais là c'est peut être du à mon histoire perso avec cette chanson. De toute façon, je trouve que noir désir a une telle personnalité que les reprises ne leur réussissent pas trop (à part johnny colère et old time man).
Sinon, malheureusement, j'ai l'impression que le chant de Cantat devient de plus en plus auto-caricatural. On ne retrouve plus l'alternance d'envolées et de nuances qui faisaient la particularité de son chant. Maintenant, son chant s'uniformise autour des intonations de "le vent l'emportera". Dommage. Cantat fait du Cantat.

 

 

203

Citation : Quant à la reprise du temps des cerises


Citation : je vois pas trop le côté révolté


c'est une remarque somme toute assez "commune "!
:8)
204

Citation : c'est une remarque somme toute assez "commune "!


Alors là je dis BRAVO :bravo:
205
206
Quand on écoute l'album 666 667 club on peut limite apparenté sa voix au phrasé hip hop
207
Salut, je déterre un peu pour savoir si quelqu'un sait si il y a une petite tournée prévue du groupe ??? :up:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

208
Interview de Sergio dans le dernier "Guitarist" : aucun concert prévu en 2009!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

209

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

210

Oui fini   icon_cry.gif .

Amen,

 

Ils avaient placé la barre très haute, niveau texte !

La relève va être difficile  headscratch.gif