Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SebastiAn - Ed Banger Records - Vous en pensez quoi?

  • 30 réponses
  • 19 participants
  • 7 712 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion SebastiAn - Ed Banger Records - Vous en pensez quoi?
Nouvelle révélation de ce que l'on nomme POST FRENCH TOUCH chez les journaleux paresseux. Il a vraiment quelque chose selon moi. Est-ce la relève de Oizo et comparse? Vous pensez quoi de sa zik? et du traitement qu'il apporte au son?
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
si il y a des trucs vraiement tuerie a pas rater, hesitez pas ...


https://www.youtube.com/watch?v=aEGmRBmJjRA&feature=player_embedded

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

22
ouai ouai ouai, 3 riffs de guitare mis en boucle et répétés jusqu'à épuisement.... Y'a que les ados qui peuvent écouter ça en buvant leur Redbull et en levant les bras en l'air tout en criant "ouaiiiiiiii".....
Franchement, cette musique est technique mais c'est quand même assez relou pour les oreilles!

Less is more

23
OUUAAIISSS  chui un ado !!!!  mrgreen
non mais tu n'as pas tord...c'est de la musique énergique, ca ne fait pas le même effet qu'un Summertime de JAnis Joplin, je te l'accorde...
Cependant, ce que j''aime dans ce morceau, c'est que ca transpire le gros rock alors que c'est de l'electro. Et ca, j'en ai rarement écouté/entendu d'aussi efficace.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

24
Si seulement ils avaient jouer les guitares ...
25
Dans ce cas là, écoute Rage Against The Machine...

Less is more

26
Ben oui tu as raison puisqu'ils sont infoutus de les rejouer .... on appele ça des artistes ...
27
Sebastian, c'est le seul que j'écoute dans le genre house distordue. M'as mis sur eul' cul la premiere fois que j'ai entendus. Quand je pense qu'il fait tout en virtuel de a à z, ça me rend dingue.

Merci Tangai pour "dog", parceque je suis curieux de tout ce qu'il peut faire et que je l'avais loupé. Maintenant celui-là, je le trouve un peu faiblard.
28
Citation de : Grans
Ben oui tu as raison puisqu'ils sont infoutus de les rejouer .... on appele ça des artistes ...

Ils en sont en tout cas largement bien plus que toi a mon avis mrgreen
29
Citation de : Grans
Ben oui tu as raison puisqu'ils sont infoutus de les rejouer .... on appele ça des artistes ...

C'est un peu facile de dire ça.
30
Renaissance du sujet "le dj / sampler en sont-ils ?"  mrgreen


Perso j'ai écouté, et le fait que la compression pompe à mort tout du long (ou que le volume n'arrête pas changer) me crispe totalement. Sinon ça pourrait être bien. En attendant Rage "fonctionne" mieux ! (et ça ne me gène pas que les guitares ne soient pas jouées)