Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renaud - Rouge sang

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 338 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Renaud - Rouge sang
Je lance un petit sujet sur ce nouvel album de Renaud. Ecoutant du Renaud de longue date, je suis un peu déçu par cet album

Hors sujet : et par la pub qui a été faite autour, mais ça c'est un autre problème!

Et je n'arrive pas a savoir si je suis déçu parce que j'attendai un album mois formaté ou si parce que l'album en lui même n'est pas génial, si quelqu'un a un avis objetif!
Afficher le sujet de la discussion
21
Euhh j'suis désolé mais pour votre info si j'puis me permettre, Arno n'a jamais cessé de picoler !!! .......
ok je :fleche:
22

Hors sujet :

Citation : Euhh j'suis désolé mais pour votre info si j'puis me permettre, Arnaud n'a jamais cessé de picoler !!! .......


Alors là je doit être un idiot mais j'ai l'impression de pas tout suivre, en plus Arnaud??? ou alors tu veux dire Arno? Je veux bien q'il est pas 9h du mat mais je suis dans le brouillard là! :oops:

23
Vivement que ce viel alcolo moralisateur se taise :bravo:
24
ça divague , ça divague ... :mdr:
25

Citation : A ce propos, est-ce que certains d'entre vous y sont allés, parce que j'hésite à acheter ma place, un peu peur d'être deçu. J'ai encore un peu de temps (il passe le 10 avril sur strasbourg) mais bon si je peux avoir des avis je suis preneur.



Tu trouveras des infos ici, mais bon, c'est un forum de fans...
[url]
http://www.rougesang.fr/forum/[/url]
26
Je savais pas que le constructeur automobile Renaud avait lançé un modèle de voiture ayant la couleur rouge sang, ça fait un peu macabre , l'essentiel c'est que cette voiture roule, d'accord d'accord je je :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
27
:pong: :pong:

renaud en ce moment il s'éclate sur scène pendant trois heures. Il se plaint d'un public un peu mou. Infos confidentielles dignes de confiance.
Les fans, eux, sont bien heureux qu'il reprenne des perles inconnues comme "la médaille" ou "son bleu" (paroles à lire sur www.paroles.net ça vaut le coup)
28
Finalement j'ai craqué : je suis tombé sur un reportage à propos d'un concert à bercy et il reprenait Hexagone :P:
29
Ben tu vas pas être déçu, beau spectacle (avec toujours l ombre de l otage Ingrid Bétancourt), très joli décor et 3 heures de concert. Apparemment il reprend les perles pas connues : le sirop de la rue, quelquefois, son bleu et la médaille.
À écouter son album "la belle de mai" selon lui le meilleur, c est ce que je pense aussi.
Pour moi pas de Renaud live, j habite ne Espagne :pleure: :pleure:
30
:oops2: :oops2: je me répète, je radote, l âge. (et ce p***** d ordi qui m écrit plus les apostrophes!!! :nawak: :nawak: