Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites sur amon tobin

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 1 922 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sites sur amon tobin
Salut tout le monde ! alors ya des fans d' amon tobin dans le coin ? vous pourrize m' indiquer ce ki ya comme bon site sur le sujet ?????
Afficher le sujet de la discussion
41
Le satellite avec option SPDIF :mdr:

Ceci est un flag
...
42
Ouép, bon... :mdr:
ma question parait simple OK OK...
mais quand même comment on peut repiquer du son comme je le décrit sans avoir un qualité pourrie :?:
43
Deux solutions > direct sur le multipiste et tu samples.
direct dans le sampleur , tu samples par petits bouts, puis tu élimines ce qui sert a rien.

le minidisc , ca compresse le son , déja que le son de la télé est pas au top , avec le minidisc , tu vas l'amocher encore plus.

et le micro , laisses tomber définitivemet pour la télé , a moins que tu n'aies envie d'obtenir un son moche et cheap au possible.
...
44
Je viens de penser à une autre solution qui me parait pas mal mais peut être pas mieux que celle du multipiste. Je peux peut etre passer le son de la télé par ma mixette (ecler nuo 4) et enregistrer sur mon ordi (avec un logiciel de type Soundforge)pour éviter de prendre de la place inutilement sur mon multipiste. Mais pour faire ceci mieux qu'un 2816 je pense qu'il faut une bonne carte son quand même?
45
46
Bon comme on est dans la rubrique vos coup de coeur musicaux, je viens signaler à ceux qui ne le savent pas qu'amon tobin passe à Marsatac à Marseille le 29 ouo 30 septembre en DJ set ainsi que beaucoup d'autres grosse pointures.
https://www.marsatac.com/
47

Citation : Ceci est un flag


:bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

48
49
J'ai fait une petite vidéo sur Tobin, qui retrace sa bio de Cujo à Two Fingers:



J'espère que ça vous plait! (si oui songez éventuellement à partager, ce serai super :lol: )
50
Super sympa ! :bravo: Mais j'ai pas de compte Youtube, désolé. Je trouve juste un peu dommage que tu laisse la musique quand tu passes certains extraits du documentaire sur ISAM, on a envie d'entendre le bruit des ampoules à ce moment-là...:bave: