Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos coups de coeur Trip-hop

• 140 réponses
  • 32 participants
  • 5 358 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vos coups de coeur Trip-hop
Yé tous

Le trip-hop... le bonheur pour les esgourdes.... Enivrant, hypnotisant....

Quels sont vos coups de coeur dans ce domaine ? Vos révélations ?

Pour n'en citer qu'un, ce serait Mum... Un bourdonnement lourd et tendre a la fois. Soutenu par une voix feminine, une elevation des sens.
Une legere tendance electro sur cet album "Finally we are one".
Deux morceaux absolument extraordinaires que je peux passer en boucle pendant des heures : Green grane of tunnel et Half noise...

A tester absolument ...

Bounet Downtempo
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Le voilà le Perry Blake
Miam !

Attention Tal ! Ca peut porter a confusion !!!

:bave:
102
Ah oui merde Lol !

surtout que j'en ferais pas mon goûter

talou
103
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
104
Je ne me lasse pas d'Unclebob

Le thread, par contre, a fait un gros bide :(
105
Vais écouter ça de suite, merci virtual

Bounet, j'ai eu ton message :clin:

talou
106
J'arrive pas à les télécharger :(((
ya un prob virtual

talou
107
Je ne comprend pas Talou.
Clic droit sur les titres, puis "enregistrer la cible sous", ça fonctionne bien chez moi. :?!:
108
Ah oui pardon

Ayé ça DL :tourne:

réponse sur le thread dédié

talou
109
Tal, pour la version de Melody Nelson, je peux pas te dire laquelle c'est exactement.....car je l'ai entendu à la radio il y a quelque temps....et quand je l'ai entendu je me suis dit texto " c'est du Trip-Hop qu'il nous fait le Serge là".
Alors je pense que c'est une version de Melody Nelson mais pas sur à 100%....car il chantait très peu dessus en tout cas sur la partie que j'ai entendu à la radio car j'ai pris le morceau en cours....mais il me semble que Jane Birkin dit Melody Nelson à la fin.
C'était très bien produit.
ça me fait penser, niveau production, à un remix de "requiem pour un con" super bien foutu que l'on entendait il y a quelque temps...
Je pense pas que c'est la version du CD "i love Serge" electronicagainsbourg....

Si quelqu'un pense connaitre la référence de ce ou ces mix avec mes explications, je suis preneur, car celle que j'ai entendu à la radio était superbe. :clin:
110
Teardrop de massive attack