Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Early 90's: Rave music

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 2 688 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Early 90's: Rave music
Suite à la discussion sur le thread des classiques drum and bass, je voudrais l'approfondir. Quels sont donc les artistes, les titres, les EP, LP et mix de cette periode dans tous les genres electroniques, que ce soit techno, jungle ou breack?
Qu'y a t'il comme vinyl shop en ligne proposant le plus de choix dans ces titres là?

Afficher le sujet de la discussion
131
Moi je kiffe !!! :bravo:

je le verrai bien dans mon dossier drum de mon final scratch :mdr:
132
Oh avec plaisir tu me le redemande et je te l'envoies en 320 n'hésite pas à me le rappeller parceque parfois j'oublie lol
133
Fais péter le lien !!!

franchement moi j'adore ce retour aux sources avec la qualité de prod d'aujourd'hui.
si tu pouvais nous faire de même en techno !!!! :aime:
134
Carrevertisons ce sujet bien passionnant! (nostaligie inside)
135
Salut à tous, je profite des vacances pour mettre mes tracks (mes compos) sur GCAST.
Pour les amateurs de style "OLDSCHOOL" j'ai un track qui peut vous plaire.
Voir plusieurs.

Track n°8 Cd2: Stop (se charge automatiquement dans le lecteur "en 5 sec" une fois sur le site) après c'est à vous de voir!

Track n°2 Cd2: And then beat on the drums

Track n°7 Cd1: The Wild MAXX Mix

Vous pouvez écouter le reste aussi....... 11 morceaux sur 17 (techno,trance,electro).


J'attends biensûr vos commentaires.

http://www.gcast.com/user/NimbleEarsFond/podcast/main
136
Je vais checker ça !!! :clin:
137
138
Un pote a mis quelques vieux mixes en ligne, y'a un peu de tout, ça va jusqu'à la hardtek mais y'a quelques trucs sympas à chopper :

http://cosmoschtroumpf69.free.fr/
139
Kler, il est trop fort ce cosmo !!! :mdr:
140
Salut à tous,

Voilà je poste ici car ailleur pour le moment, personne n'a trouvé la réponse!(c'est au sujet d'un morceau techno des années 90, oldschool)

C'est là: /autoproduction-business/forums/t.198606,retrouver-un-morceau-ou-un-groupe-a-partir-d-un-sample.html

Merci à ceux qui font le déplacement.