Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Early 90's: Rave music

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 2 620 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Early 90's: Rave music
Suite à la discussion sur le thread des classiques drum and bass, je voudrais l'approfondir. Quels sont donc les artistes, les titres, les EP, LP et mix de cette periode dans tous les genres electroniques, que ce soit techno, jungle ou breack?
Qu'y a t'il comme vinyl shop en ligne proposant le plus de choix dans ces titres là?

Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Ha yes ...

J'vais faire mon chieur , mais ... y a pas un super .zip avec un artwork et tout et tout comme d'hab ? Tss tss , c'est quoi ce travail ...? :oops2: :volatil:

102

Hors sujet : tu me feras pas croire que ça te manque :lol:

103

Hors sujet : Attends , j'ai mon folder "Nuchoon" , avec toutes les releases bien rangées avec l'artwork affichée sur chaque folder et tout , hein . :oops2:

Bon , je vais écouter !

Encore trouvé personne en drum'n'bass ?

104

Hors sujet :

Citation : Encore trouvé personne en drum'n'bass ?



pourquoi, t'as une propal à me faire? :lol:

d'abord il n'y a pas beaucoup de motivés et ceux qui le sont ne sont pas forcément bons... ou alors coincés dans des clichés amentimestretchraggatruc

105

Hors sujet :

Citation : pourquoi, t'as une propal à me faire?



Non non , simple curiosité . Peut être que je t'enverrai un truc un de ces quatres quand je me serai vraiment amélioré et que j'aurai le matos pour faire un bon mix , ceci dit .

Je t'avais fait écouter le preview d'un track avec un truc genre koto dedans ... Si tu veux tu peux jeter une oreille à la version finale .

ICI

Je pense que je me suis pas mal amélioré depuis . Ptet ca peut donner quelque chose de potable , au final ... :P:

106

Hors sujet : autant ton beat hiphop claque pas mal autant le beat drum non. Sinon c'est clair qu'elle est mieux cette version. C'est une bonne idée le koto.

107

Hors sujet :

Citation : autant le beat drum non.



Raaaaaaaah . :(((

Ca va faire du bien à mes mixs de toper des monitors dans pas longtemps , je pense . J'ai saisi deux trois trucs en mix entre temps , aussi . De bons samples plein le DD , aussi .

Thanks pour l'écoute . Je te filerai d'autres trucs à écouter quand je sentirai que j'ai passé un cap ... :bravo:

108

Hors sujet : bah j'ai pas dit que c'était naze! ya des basses qui donnent pas mal quand même. Aprés je sais pas si le saw detune rendrait top top sur un sound system mais faut tester.

109

Hors sujet : Oué , je ré écoute , et en fin de compte , à force de tailler le reece pour qu'il bouffe pas le reste , il s'est un peu tassé dans le mix ... :|

Faut que j'écoute ca à l'occasion sur des enceintes plus costauds .

M'enfin , j'aime pas ré écouter des vieux tracks . Je l'ai fini y a pas si longtemps , mais y a deja plein de trucs que je peux faire 10 fois mieux maintenant ...

Bah ... Keep on working ...

110
Yes crading le son du morceau , c t un truc fait à l'arrache comme ça une nuit ou je n'arrivais pas à dormir :clin: