Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Early 90's: Rave music

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 2 696 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Early 90's: Rave music
Suite à la discussion sur le thread des classiques drum and bass, je voudrais l'approfondir. Quels sont donc les artistes, les titres, les EP, LP et mix de cette periode dans tous les genres electroniques, que ce soit techno, jungle ou breack?
Qu'y a t'il comme vinyl shop en ligne proposant le plus de choix dans ces titres là?

Afficher le sujet de la discussion
121
Je vais voir. IL me faudrait un truc dance/arenbi
122
http://nassau.globat.com/%7Ebeatbrokerz.biz/acapella/files/


trouvé sur la vibe , j'ai pas écouté voir , mais ça a l'air pas mal
123
"Beat international - Dub be good to me" :aime:

Merci pour ce lien, il déboite!

124
Un petit up pour ce sujet? on ne sait jamais :bravo:
125
Ah, j'avais pas flaggué ça
126
Ouais un petit up mais j'ai rien de nouveau à raconter sur le sujet à part que de plus en plus en soirée je danse au milieu de gens qui avaient 5 ans à l'époque dont on parle, et bientot ça sera carrement des jeunes qui sont nés en 1992

sinon je viens de me relire le thread en m'écoutant du Manix et j'en ai profité pour écouter tes prods position.on.off, dond voilà effectivement early in the mornig c'est bien oldschool dans l'esprit et moderne à la fois (y avait pas ces glitch à l'époque), en tout cas ça le fait bien sauf un petit soucis de clicks dans le son, mais sinon je préfère 'le songe', bien oldscholl aussi
127
Un soucis de click? explique ? :???:
128
Vous auriez des mixtapes à faire tourner par hasard, surtout tou emx, si tu mixe un peu, quelues mixtapes de ce que tu passes en soirée pour voir?
129

Citation : Un soucis de click? explique ?



yo c'est re-moi

bon je viens de re-écouter 'early in the morning' (sur ton myspace) et cette fois je n'ai entendu aucun click donc tout va bien... peut être serait ce parceque la dernière fois je l'avais streamé sur un rapid share ou autre, ou alors ça venait de ma connection ou de mon ordi, va savoir

donc pas de clicks, et je dirais même plus que c'est très bien produit

niveau compo, cette fois les gimmicks modernes ne m'ont pas sauté aux oreilles, du coup je l'ai vraiment ressenti oldschool, avec le début bien niais et débile comme un vieux prodigy (c'est pas une insulte) et après je méga kiffe le changement brutal de mélodie de riff et de son qui arrive avec le piano après le premier break, c'est vraiment dans l'esprit oldschool de passer du coq à l'ane comme ça

et puis après ça continue tranquille, donc voilà
130
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Citation : niveau compo, cette fois les gimmicks modernes ne m'ont pas sauté aux oreilles, du coup je l'ai vraiment ressenti oldschool



en fait je trouve que ce qu'il y a de moderne (et encore) c'est plus le tempo et les beats, qui sonnent qd même pas très 1992
disons que mon objectif c'était de reprendre les codes du son old school et des les transposer dans une logique plus actuelle, je sais pas si c'est réussi??

Citation : après je méga kiffe le changement brutal de mélodie de riff et de son qui arrive avec le piano après le premier break, c'est vraiment dans l'esprit oldschool de passer du coq à l'ane comme ça



:8) :8) :8)
j'adore faire ce genre de changement d'accord et minne de rien je trouve ça pas évident de faire deux suites d'accord qui se disent pas trop merde qd même (parceque j'espere là que même si c'est brutal ça passe bien?)