Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vai ou Satriani? qui est le meilleur?

  • 146 réponses
  • 37 participants
  • 2 937 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vai ou Satriani? qui est le meilleur?
Vai ou Satriani? qui est le meilleur???
polemiquons.....
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi en tous cas, j'aime bien toto.....il fait des blagues excellentes ce type la...

Beaucoup de bruit pour rien...

62

Citation : Quoi, t'aimes pas Toto ?



Non, j'aime pas Toto. J'veux dire leur musique, j'veux dire leurs grattes, j'veux dire leur coupe de cheveux. J'veux dire leur son pourrave à chier.

Par contre leurs histoires qui passent aux Grosses Têtes, j'aime assez. :bravo:
63
Ben en fait, moi non plus, j'aime pas toto :mdr:
64
Dans mes bras mon Gaboulet ! :aime:
65
Yannpresley... je suis un peu de ton avis sur certains points, mais tu comptes les reeduquer comment les beaufs , les jacky, les prolos?.... camp de reeducation genre kmerr rouges, diffusion obligatoire de "bonne musique " ds les usines? zap automatique de tf1 vers arte apres le journal? avant? cours de bon gout acceleres?
c'est quoi de la bonne musique? celle qui te fait kiffer? alors quand t'es un beauf t'ecoutes obispo et c'est de la super bonne musique?
de la musique approuvee par une elite d'intellos? alors c'est moi qui decroche!!
de la musique qui traverse les siecles? on ecoute que du classique alors?
c'est quoi le bon gout ?
transpose ca sur la sape et n'importe quel couturier te dira que t'es super mal habille!!!
transpose ca sur ton interieur et n'importe quel disigner te dira que t'as des gouts de chiottes!
vouloir que les autres changent leurs gouts en fonction des siens , c'est d'abord se considerer comme une reference (apres faut assumer!).
je trouve ca super dangeureux!!!!
ya une autre methode : avoir un certain seuil de tolerance a la connerie des autres.la connerie en musique c'est pas tres grave, il suffit de se boucher les oreilles!
et puis souvent, les cons sont plus marrants que les gens de bon gout.....
66
Ben les gars si vous trouvez que toto c pas de la bonne musique netoyer vous les zoreilles! :mdr: serieux toto c de la pure bonne zik, yaka les voirs en tournée ca depote, nimporte quel groupe de rock metal fusion jazz peut aller se coucher a coté!

bon sinon moi je trouve pas que ce soit un probleme d'education juste que les gens aiment etre ds un meme moule, surout les ados qui a cette age sont paumé et cherche a sidentifié!
pk vous croyez que les ziva ecoutes du rap et du rnb, que les skateur ecoute du neo metal et du punk, etc.... c gens la ont besoin de repere parce quils sont pas fouttu de se les trouver eux meme!
c juste un probleme de maturité et de se trouver sois meme, qd ils auront un peu plus de personnalité et quil decouvront que la vie c bien pire que nimporte quelle emission de jackass . ils comprendront peut etre.
les esprits faible se laisse guidé par la masse, les non initiés aiment ce quon leur propose parce que ca leur suffit ils ont pas besoin de plus, ya des gens quon pas besoin de musique pour vivre. je crois que c juste une question de sensibilité et de questionnement sur sois meme!

moi je peux vous dire que faut simplement essayer de trouver sa maniere de sexprimer, et putain jai pris une claque cet aprem!
la nana qui a chanté cette chanson d'evanescence qui est pourtant pas un super groupe, ben elle a tuer tt le monde, les gens ont meme pas applaudit a la fin tellement ils etaient sur le cul, je pense que personne sait ds le publique de qui est cette chanson et que c dun groupe de neo metal, mais les deux petits jeunes ils ont atomisé l'ambiance en interpretant ca avec une tel emotion que plus personne a jouer apres!

cetait enorme, et le vrai talent est la, ds la rue la ou on sy attend pas! moi ca me fais apprendre beaucoup de chose des moments comme ca ! et je me dis grave merci davoir pu vivre ca!
je suis fan de jude, ce mec me tue a chaque fois! et la nana ouah comment elle chante c enorme, et ma taylor comment elle sonnait !!!! :aime: :aime: :aime:


je suis amoureux de la musique :aime: :aime: :aime: désolé pour ma copine qui va etre super jalouse surement!
et oui jai une maitresse a six cordes que je tripote bien plus quelle!lol :aime: :mdr:
67

Citation : les cons sont plus marrants que les gens de bon gout.....



C'est drôle car je possède un sens certain du bon goût et je suis également très marrant... C'est troublant ce que tu me dis Izaim... :lol:

Bon, reprenons, j'ai été un peu cru dans mes propos, je ne propose absolument pas de rééduquer l'oreille musicale des gens à coup de séances d'écoute forcée de la 9ème Symphonie de tonton Ludwig ( quoique pour l'auditrice frénétique de Frédéric François ou de Jean Pascal je ne vois pas d'autre solution, mis à part l'abattre à grands coups de lecteur Cd Sony, ce qui est tout de même assez exagéré :mdr: )


Je n'ai pas d'arme à vous proposer dans notre lutte acharnée du pur talent musical contre les daubes diffusées à la télé ( même si les méthodes de diffusion des médias mélangent la propagande pure et le matraquage forcené, des méthodes musclées et malhonnêtes qui ne me réjouissent pas beaucoup... )

Le public, il va falloir le conquérir nous mêmes, à coups de petits concerts dans les bars, de skeuds pointus et excellents passés dans les soirées entre amis, à coups de discussions parfois stériles avec des mecs qui écoutent Foun Wadio et qui ne jurent que par J lo, Eminem, Kyo et Lara Fabian...

Il y a également le problème des gouts musicaux : par exemple il existera peut être des problèmes d'incompatibilité entre des gars qui adulent Toto et des gars sensés et responsables qui n'apprécient pas forcément ( bouffy, prends ça en passant, c'est pas méchant quand même :clin: ) et préfèrent des vrais groupes qui ont du talent ( ça va, elle est pas trop longue la perche ? )


Je ne suis pas élitiste, je ne prétends pas éduquer les masses, je sais juste que dans mon petit coin j'essaie de faire bouger les mentalités musicales, sans forcer les gens, en acceptant la critique et en étant ultra patient avec les gens qui se prennent une grosse claque quand ils écoutent Radiohead pour la première fois et qui ont du mal à comprendre que c'est vraiment très bon :bravo:


Chacun à son niveau. Le combat est long, et on n'est pas aidés par les médias. Le meilleur moyen, c'est l'éducation dès le départ.
68
Qd on est con .....on est con !!!

ca me rappel une chanson! :mdr: :mdr: :mdr:
69
Brassens !

Tu vois, on en revient toujours à ça :8)
70
Y'a beaucoup de personnes qui critiquent des ziqos connus en tout genre.....
donc il faut leur rappeler que c'est bien beau de critiquer , mais qu'eux ne vivent pas de la zique comme ces personnes , qu'il ferait mieux de passer du temps à ziquer au lieux d'écrire des conneries ici(vu le ridicules de certaines des oeuvre ici)
bref ca parle et c'est tout , c'est prétentieux et ca me fait rire.....